Assistant administratif et commercial (H/F) 45 - DORDIVES
Offre n° 198NKWP
Assistant administratif et commercial (H/F)
45 - DORDIVES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
Nous recherchons un(e) assistante commercial(e) sédentaire dont les principales missions seront les suivantes : - Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients - Etablir les devis avec suivi et négociation jusqu'à obtention des commandes - Communiquer à la clientèle des informations techniques sur les produits et services de l'entreprise - Instruire et suivre les litiges clients - En collaboration avec la comptable : suivi des règlements clients, relances et saisie comptable Connaissance du secteur BTP
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2170.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent - Bac Professionnel
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les crises et les urgences commerciales
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Traiter les demandes spéciales des clients
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
SAS ESPACE BTP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
SAS ESPACE BTP est une société spécialisée dans la location d?étaiement, de matériel de coffrage, accès et sécurité collective depuis 2017. Son siège se situe à Rennes et possède deux agences basées à Dordives (45) pour la région IDF/Centre et à Montdidier (80) pour la Région Nord/Normandie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
LABORATOIRES EONA - 91 - MILLY LA FORET
Fiche de poste - Attaché(e) Commercial(e) B2B - Laboratoires EONA Localisation : Milly-la-Forêt (91) - déplacements ponctuels Date de mise à jour : septembre 2025 Type de contrat : CDI - Temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - BOYNES
ASSISTANT ADV H/F Nous recherchons pour un de nos clients dans le domaine de l'automobile, un Assistant Administration Des Ventes f/h. Vos missions : - Satisfaire les besoins exprimés par le client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 89 - Charny Orée de Puisaye
Manpower JOIGNY recherche pour son client, un acteur spécialisé dans la production de plastique pharmaceutique, un Assistant commercial bilingue (H/F) -Suivre quotidiennement les commandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ANIMATEUR(TRICE) ÉQUIPE RELATION CLIENTÈLE (H/F)
POLE HABITAT CONFORT - 89 - CHARNY OREE DE PUISAYE
Fort de notre dynamisme et de notre ambition, nous sommes à la recherche d'un(e) ANIMATEUR(TRICE) ÉQUIPE RELATION CLIENTÈLE (H/F) pour notre agence de Charny (89). Réelle opportunité professionnelle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AMBASSADEUR(DRICE) RELATION CLIENTELE H/F (H/F)
POLE HABITAT CONFORT - 89 - CHARNY OREE DE PUISAYE
Rejoignez notre équipe de Charny (89) en tant que AMBASSADEUR(DRICE) RELATION CLIENTELE (H/F). Vous êtes passionné(e) par les métiers du commerce et vous avez un talent naturel pour convaincre et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Avon
Quel potentiel souhaitez-vous réaliser en tant qu'Assistant commercial (F/H) en notre collaboration? Vous serez responsable d'offrir une expérience client exemplaire tout en soutenant les opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR INDEPENDANT CENTRE DE PROFITS (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 89 - Sens
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
77 - Souppes-sur-Loing
Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable adjoint de magasin 36H (F/H) - CDI Temps plein (H/F)
77 - Fontainebleau
NATURALIAEt si vous rejoigniez une enseigne de référence dans l'expérience client qui contribue au développement d'une agriculture respectueuse des hommes et de la Terre ?En rejoignant NATURALIA vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
77 - Nemours
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)