Assistant administratif / Assistante administrative - CDI non log (H/F) 74 - CHAMONIX MONT BLANC
Offre n° 198NPPS
Assistant administratif / Assistante administrative - CDI non log (H/F)
74 - CHAMONIX MONT BLANC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
Nous recherchons un ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF H/F, collaborateur privilégié de la directrice de l'établissement, des responsables de service et vrai pivot entre toutes nos équipes. Attiré(e) par la montagne et une vie urbaine de station ? Vous êtes prêt(e) à vous lancer dans une nouvelle aventure aux côtés d'une équipe jeune et dynamique en pleine évolution ? Si la réponse est « OUI » à ces deux questions, nous serions ravi(e)s de vous accueillir au sein de l'ALPINA ECLECTIC HOTEL de Chamonix. Vous êtes déjà Eclectic si : - Vous avez une expérience en gestion des ressources humaines et en administration d'entreprise - Vous êtes organisé(e) et autonome - Vous avez un excellent relationnel et l'esprit d'équipe - Vous parlez français et anglais - Vous avez une bonne aisance rédactionnelle et orale Il fait bon vivre à l'Alpina car, entre autres : - L'équilibre vie professionnelle - vie personnelle est au cœur de nos préoccupations - Repos hebdomadaires les samedis et dimanche (hors possibles évènements spéciaux) - Prise de congés payés possible pendant les vacances scolaires pour les CDI - Plusieurs formations par an pour les CDI - CE d'entreprise « Wiismile » à partir de 5 mois d'ancienneté - Contrat d'intéressement à partir de 3 mois d'ancienneté - Prime variable sur objectifs annuels - Prime de non-logement de 135 € brut mensuel pour les salariés logés par leurs propres moyens - Avantages tarifaires liés au groupe pour les collaborateurs ainsi que leurs amis et famille - Et bien d'autres encore. En bref, si pour vous aussi l'hôtellerie-restauration rime avec plaisir de faire plaisir, envoyez-nous votre CV ! Lieu de travail : ALPINA ECLECTIC HOTEL - CHAMONIX Type de contrat : CDI non logé Date prévisionnelle d'embauche : 20 octobre 2025 Rémunération : 2600€ brut mensuel Horaires : 39h / semaine Contact : recrutement@alpinachamonix.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Restauration
- prime sur objectif
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
HOTEL ALPINA
50 à 99 salariés
Hôtel 4 étoiles rénové en 2017 situé en plein centre de Chamonix, au pied du Mont Blanc, offrant un esprit de détente chic au style combiné montagnard et urbain. Il possède 138 chambres toute vue sur la montagne, un spa avec jacuzzi, sauna, hammam, salle de fitness, et 6 salles de séminaire ; au 7ème étage, le restaurant avec vue panoramique sur le village et le Mont Blanc, le ski shop et le bar. Venez vivre une expérience "Eclectic" !
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