Technicien(ne) administratif(ve) spécialisé(e) (H/F)

Technicien(ne) administratif(ve) spécialisé(e) (H/F) 78 - ABLIS

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Offre n° 198NTDY
Technicien(ne) administratif(ve) spécialisé(e) (H/F)

78 - ABLIS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 02 octobre 2025

Notre Directeur technique recherche son assistant(e) pour l'élaboration de projets: Sous sa supervision, vous ferez: PROJET: - Etude de faisabilité - Rédaction du dossier technique pour répondre aux appels d'offre PRODUCTION: - Rédaction des scripts et commandes de matériel - Réalisation des dossiers techniques pour les artificiers - etc. DEBRIEFING: - Collecte des infos - Proposition et mise en place de mesures correctives si besoin Vous serez: - Capable de vous adapter à tout type d'environnement - Capable de travailler en autonomie comme en équipe - Doté(e) d'un excellent sens du contact - Soucieux(se) de la qualité et de la satisfaction dans votre travail - Avoir le sens de la confidentialité - Anglais correct Vous intègrerez notre équipe de 6 permanents, dans notre entreprise en évolution avec de beaux projets à venir! Nous proposons un CDI temps complet 35h/semaine, heures supp possibles, travail en "openspace", 1 journée télétravail par semaine à discuter. Coeff 3, 2007€bruts mensuels Lieu de travail non desservi par les transports en commun.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2007.0 Euros sur 12.0 mois
  • Complémentaire santé
  • Primes
  • primes suivant l'activité

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Administration applicatif

Compétences

  • Gestion de projetCette compétence est indispensable
  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
  • Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Normes rédactionnelles
  • Relayer de l'information
  • Artificier(e)

Langue

  • Anglais

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités de soutien au spectacle vivant

Employeur

ARTEVENTIA

20 à 49 salariés


Créée en 2013, ARTEVENTIA, s'est imposée comme une référence dans le secteur des spectacles pyrotechniques, en oeuvrant aussi bien pour les parcs d'attraction, les châteaux, les collectivités que les agences événementielles. Forte d'un héritage riche et inspirant, elle mélange tradition d'excellence et innovation qui se reflètent dans chacun de ses événements, qu'ils aient lieu en France ou à l'international.

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    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

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    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
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