Assistant / Assistante de manager (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 198PHZB
Assistant / Assistante de manager (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Rejoignez Ingeneria Projet ! Êtes-vous passionné(e) par l'accompagnement des individus dans leur parcours professionnel ? Ingeneria Projet, fondé en 2015, accompagne les personnes à travers des formations et des services d'insertion adaptés. Pourquoi postuler chez nous ? Chez Ingeneria Projet, nous nous engageons à soutenir nos bénéficiaires tout au long de leur parcours d'insertion en leur offrant des solutions personnalisées. Forts de plusieurs années d'expertise, nous comprenons les enjeux du marché de l'emploi et proposons des services de haute qualité. Missions principales : -Organisation d'Événements : Planification de job datings et salons. -Interface : Point de contact entre managers et CIP. -Gestion des Plannings : Élaboration et diffusion de plannings. -Suivi des Outils : Vérification des programmations sur Prestappli et Job. -Communication : gestion des appels des demandeurs d'emplois et de France Travail -Enquêtes de Satisfaction : Réalisation auprès des bénéficiaires. -Signalements : Informer sur les absences et dysfonctionnements. -Support : Assistance ponctuelle aux CIP. Compétences requises : -Maîtriser des NTIC et logiciel bureautique. -Capacité rédactionnelle et de synthèse -Autonomie et rigueur dans l'organisation de son travail -Discrétion et obligation de confidentialité -Sens de l'accueil, bon relationnel -Travailler en équipe Profil recherché : -Expérience dans l'accueil du public et travail en équipe Salaire : 1900 € brut par mois Démarrage : dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
Possibilité de télétravail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
INGENERIA PROJET
10 à 19 salariés
Créé en 2015, l'organisme de formation Ingeneria est constitué d'une équipe pluricompétente et expérimentée dans les domaines de l'accompagnement social et professionnel et de la formation professionnelle, implantée en région PACA. Dynamique et réactif, il veille à proposer des prestations adaptées aux besoins du public, aux objectifs de ses partenaires mais également aux enjeux économiques des territoires. Mme Charlotte Pramayon
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un.e Assistant.e de direction (H/F)
UNIVERSITE DE MONTPELLIER PAUL-VALERY - 34 - MONTPELLIER
Contexte du recrutement Dans le cadre du partenariat des établissements d'enseignement supérieur du Languedoc Roussillon au sein de la CTOE (Coordination Territoriale Occitanie Est, qui rassemble les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV ALLEMAND (H/F)
34 - Montpellier
En bref : bilingue Allemand, Anglais courant, Montpellier Nord, Secteur du médical. Vous souhaitez rejoindre une société innovante, spécialisée dans le médical, reconnue pour la qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire de Direction H/F - H/F
34 - Clermont-l'Hérault
- Réception et gestion des appels, e-mails et courriers entrants/sortants. - Rédaction et traitement mails, courriers - Prise de note rapide et compte-rendu - Archivage et gestion documentaire -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
URGENT : ALTERNANCE : Manager assistant en moyenne surface en contrat d'apprentissage (H/F)
Mon Campus - 34 - Mèze
Dans le cadre de votre formation en alternance MUM Manager d'Unité Marchande, rejoignez une enseigne reconnue pour soutenir la gestion de son magasin situé à Mèze, dans le département de l'Hérault....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de direction H/F
Mutuelle des Motards - 34 - Pérols
Spécialiste de l'assurance du 2-3 roues à moteur, la Mutuelle des Motards (480 salariés, 43 Maisons des Motards en France et 85 délégués bénévoles) est reconnue pour sa qualité de service et son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Assurance Mutuelle des Motards - 34 - Pérols
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Spécialiste de l'assurance du 2-3 roues à moteur, la Mutuelle des Motards (480 salariés, 43 Maisons des Motards en France et 85 délégués bénévoles)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
34 - Montpellier
Description du poste : Sous la supervision du manager, vous participerez activement à la gestion quotidienne de l'activité. Vos missions principales seront :***Assister le manager dans l'organisation...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Manager Alternance / Apprentissage (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 34 - Montpellier
IDMN Groupe, spécialiste de la formation en présentiel, recherche pour son entreprise partenaire, une société dynamique en plein développement, un(e) Assistant(e) Manager dans le cadre de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
34 - Montpellier
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Vendeur.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine du...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
30 - Aimargues
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste Apprenti manager de restaurant en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)