Assistant(e) aux opérations (H/F) 12 - BOZOULS
Offre n° 198PPQH
Assistant(e) aux opérations (H/F)
12 - BOZOULS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
Employeur handi-engagé
Vous appréciez le contact clientèle et souhaitez intégrer une équipe multi sites ? Ce poste est fait pour vous ! Intégré(e) à une équipe d'une vingtaine de personnes et sous la responsabilité du Manager assistance aux opérations, vous aurez les missions suivantes : - Etre le point d'entrée des demandes concernant l'exécution des prestations clients ; - Assurer le respect des SLA prévus aux contrats ; - Assurer le suivi de la mise en exploitation ainsi que la validation des éléments nécessaires à l'exploitation ; - Alimenter le reporting des opérations pour les points de rencontres définis avec le client ; - Réaliser le suivi des indicateurs et du reporting client ; - S'assurer de la cohérence des données de production transmises ; - Etre en charge des demandes clients concernant leurs prestations et traitements.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Complémentaire santé
- Intéressement / participation
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
DOXALLIA
100 à 199 salariés
Expert des processus documentaires Actionnariat du Groupe Crédit Agricole depuis 40 ans 9 sites de production industrielle et numérique Datacenters TIER II+ et TIER III vous garantissant une continuité d activité dans des conditions optimales. 60 M? CA 2021 380 collaborateurs 2 M? investissement annuel Mme Eugénie BAX
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 12 - Rodez
Le poste : Votre agence PROMAN RODEZ recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la location de matériel professionnel, un Commercial sédentaire H/F : Missions : Connaissance du marché :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
12 - RODEZ
Nous recherchons pour notre agence de RODEZ, un assistant administratif et commercial (H/F) expérimenté(e). Directement rattaché(e) à notre responsable commercial et au responsable technique, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial homme/femme (H/F)
12 - Rodez
Poste proposé: Négociateur Immobilier OCCIMMO CONSEIL est une société spécialisée dans la transaction immobilière et le conseil en investissement immobilier. A la pointe des outils marketings nous...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial en prestations rh - h/f - Rodez
12 - Rodez
Envie d'élargir votre champ d'action en vendant des prestations RH variées ?ORIENTACTION recrute des commerciaux indépendants pour vendre ses prestations RH (recrutement,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Terrain Agriculture & Photovoltaïque F/H - Commercial (H/F)
IRISOLARIS GROUPE - 12 - Rodez
Descriptif du poste: 1. Développer votre réseau et identifier de nouvelles opportunités * Prospecter activement : identifier et approcher les agriculteurs, industriels et acteurs économiques de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
QUINCAILLERIE ANGLES - 12 - Onet-le-Château
Vos missions : - Réception et traitement des demandes clients par téléphone et par mail - Renseignement des clients sur les produits, délais. - Saisie, suivi et mise à jour des commandes dans notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
JOCEMAMA - 12 - Aveyron
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Rodez) #TET8262 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - Rodez
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F
12 - Aveyron
PME Aveyronnaise spécialisée dans la fabrication et la pose de menuiseries (Alu, Pvc, Bois) à destination des particuliers et des professionnels. Basée à Mayran (15 min de Rodez), l'entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Onet-le-Château) #TET8385 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - Onet-le-Château
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)