Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Offre n° 198PRMR
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
44 - STE LUCE SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant Administration des ventes - H/F en Entreprise Adaptée ! Vous aimez relever des défis et donner du sens à votre travail ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un nouveau projet ? Alors cette mission est faite pour vous ! CERAME Atelier, Entreprise Adaptée de l'agglomération nantaise, travaille avec les entreprises pour favoriser l'emploi des personnes en situation de handicap dans le milieu ordinaire. Près de 50 salariés contribuent, chaque jour, à l'efficacité et au développement de l'entreprise, à travers des prestations commerciales telles que : la sous-traitance industrielle ; le conditionnement ; le nettoyage de locaux. Vos missions : Nous recherchons pour notre nouvelle activité de vente à distance, un Assistant Administration des Ventes-H/F pour développer cette activité. Vos missions principales seront : → Mettre à jour la base de données clients en vue d'une intégration au CRM → Rechercher et collecter les informations clients → Suivre la collecte et s'assurer de la fiabilité des données clients Votre profil : Votre agilité et votre curiosité, vous permettent d'être à l'aise avec l'outil informatique (notamment sur le pack office et internet). Une expérience sur un logiciel de gestion de la relation clientèle (CRM) serait un plus. Votre parcours prouve que vous savez allier travail en autonomie et interactions dans les échanges commerciaux (mailing et téléphoniques). Salaire brut mensuel : SMIC Horaires de travail : du lundi au vendredi de 08h30-17h00 Pourquoi nous rejoindre ? > Un environnement de travail collaboratif et bienveillant > Une entreprise engagée et en pleine évolution Prêt à relever le défi et participer à la création de cette nouvelle activité ! Nous attendons votre candidature. CERAME Atelier est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Port d'équipement de protection individuelle (EPI) : gants, chaussures, casque, protections auditives
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Aisance ExcelCette compétence est indispensable
- Aisance téléphonique et maillingCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Employeur
CERAME ATELIER (SARL)
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.psyactiv.fr/entreprise-adaptee-38.html
30 ans cette année que chez CERAME Atelier, nous travaillons avec les entreprises pour favoriser l'emploi des personnes en situation de handicap dans le milieu ordinaire. Près de 50 salariés contribuent, chaque jour, à l'efficacité et au développement de CERAME Atelier, à travers des prestations commerciales telles que : la sous-traitance industrielle ; le conditionnement ; le nettoyage de locaux.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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