Assistant administratif / Assistante administrative

Assistant administratif / Assistante administrative 44 - Carquefou

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Offre n° 198PTTM
Assistant administratif / Assistante administrative

44 - Carquefou - Localiser avec Mappy

Actualisé le 02 octobre 2025

LOOKFOROP, cabinet de recrutement indépendant, est fier d'accompagner une PME dynamique et en croissance dans le recrutement d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e). Notre client, une structure à taille humaine (9 personnes), se distingue par une forte exigence de qualité de service et une culture d'entreprise conviviale, marquée par un temps d'échange quotidien autour d'un café pour bien démarrer la journée. Ce poste est central et requiert une grande polyvalence ainsi qu'une forte capacitée d'adaptation. Vos Missions Principales En collaboration directe avec la Direction, vous assurerez un rôle pivot sur trois axes principaux : 1. Administration des Achats et Comptabilité Fournisseurs - Saisie des achats sur un logiciel spécifique. - Enregistrement et archivage rigoureux des documents comptables fournisseurs (bons de livraison, factures). 2. Support Commercial et Saisie Clients - Reprise de la saisie des bons de la veille (Ordres de Réparation) sur le logiciel interne. - Enregistrement des fiches de travail et saisie des règlements clients. - Rédaction ponctuelle des rapports de visite de parc. 3. Gestion du Planning et Logistique Opérationnelle - Gestion de la prise de rendez-vous et des demandes d'intervention (dépannage) par téléphone (appels entrants). - Collecte complète des informations et gestion du planning des 7 techniciens. Le Profil Que Nous Recherchons Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance au téléphone, votre bonne mémoire, votre curiosité et votre prise d'initiative. En raison de la taille de la structure, un esprit d'équipe prononcé est essentiel. Vous acceptez de "dépasser vos fonctions" pour aider concrètement l'équipe sur des tâches ponctuelles mais importantes, telles que : - Aider au rangement ou au chargement du matériel (environ une fois par mois pour le recyclage). - Livrer du matériel ou des fournitures à un technicien sur site. Conditions d'Emploi et Avantages - Contrat : CDI. - Localisation : Carquefou (44). - Horaires de Travail : 35 heures réparties sur 4 jours. o 8h00 - 12h00 / 14h00 - 19h00 (avec une fin de journée à 18h00 un jour par semaine). - Jour Non Travaillé : Le mercredi. - Rémunération Annuelle Brute : 26 000€ à 28 000€ (négociable selon profil et expériences). - Avantages Sociaux : o Tickets Restaurant o Prime de Partage de la Valeur (PPV) o Mise à disposition d'un Véhicule de Service après la période d'essai.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Intéressement / participation
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

ROBERT SAMUEL

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Cabinet de recrutement généraliste spécialisé dans le recrutement inversé et le recrutement par approche directe. M. Samuel ROBERT

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