Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 198PWXR
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Afin de candidater merci d'accompagner votre CV d'une lettre de motivation. Seules les candidatures complètes seront étudiées. Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F). Vos missions : Accueil et administratif: - Répartition des appels (accueil) - Prise de messages et distribution, - Gestion des relances, - Mise à jour tableau suivi, - Mise à jour des indicateurs, - Classements archivages, - Compte rendu de réunion, - Mise à jour fiche contact Infocob LCD et LLD, - Rapprochement et enregistrement des factures fournisseurs, - Saisie sur informatique des factures papiers, - Affectation des codifications entretien, - Transmission des factures saisies. Exploitation Location Courte Durée: - Renseignement tarifaire, - Contrat de location, - Mise à disposition des véhicules, - Etats des lieux, - Facturation. Activité Location Longue Durée: - Récupérer les preuves de réalisations des entretiens, contrôles réglementaires et DI signés, - Alimenter les indicateurs LLD (DI...), - Courriers administratifs et commerciaux: - Avenants, - Revalorisation des contrats, - Relance clients pour avoir les kilomètres (ceux qui n'ont pas de boitier) et mise en place procédure. Profil recherché Minimum Bac +2 dans le domaine administratif ou avec une expérience similaire, Une expérience commerciale serait un plus, Maîtrise obligatoire du Pack Office. Qualités attendues Esprit d'initiative, Curiosité, motivation, organisation, adaptabilité. Salaire selon expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Intéressement / participation
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétence
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de camions
Employeur
BERGER LOCATION BERGER SERVICES
3 à 5 salariés
Berger Location est un loueur "multispécialiste" de véhicules en courtes, moyennes et longues durées (plus de 1 300 véhicules en parc roulant). Créée en 1951, l'entreprise qui a toujours voulu développer des prestations de services "Premium" est certifiée ISO 9001 depuis 1999 et IS0 14001 depuis 2011. Son siège est basé à Limoges et ses agences sont situées à Nantes, Niort, La Roche-sur-Yon, Poitiers, Limoges et Guéret.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial F/H (H/F)
AUTODISTRIBUTION TALBOT - 85 - Fontenay-le-Comte
Vos missions principales : * Gérer un portefeuille de clients professionnels sur le secteur du 85 et ses alentours ; * Assurer des visites régulières auprès des clients de votre secteur pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 85 - VIX
Notre agence, SYNERGIE Fontenay Le Comte, recherche pour son client, spécialisé dans l'étude de sols, un assistant ADV F/H, dans le cadre d'un départ anticipé.Rattaché aux responsables BE (sols et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé accueil/standard/ service clients (H/F)
SCHENKER FRANCE - 79 - LA CRECHE
DB SCHENKER recherche actuellement un(e) employé d'accueil/ service clients (H/F). Merci d'accompagner votre candidature d'une lettre de motivation. Voici les missions rattachées à ce poste : -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 79 - NIORT
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence de courtage en prêt immobilier (H/F)
CREDISSIMMO Niort - 79 - NIORT
Assurer la gestion administrative et le suivi opérationnel des dossiers de financement, en support direct des courtiers, afin de garantir fluidité, conformité et satisfaction client. - Accueil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - PATISSIE(RE) - H/F
85 - Fontenay-le-Comte
En tant que Pâtissier(ère) et en lien avec votre responsable, vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux et économiques de votre rayon. Vous préparerez et confectionnerez des produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Achats H/F
PROMAN - 79 - Saint-Maixent-l'École
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN SAINT MAIXENT recherche pour l'un de ses clients Un ASSISTANT ACHATS H/F Vos missions : - Gérer les achats de blé selon les besoins de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
79 - Niort
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau Casarèse recrute dans 100 villes en France, dont Niort. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en synergie avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE/CHARGEE DE CLIENTELE AGRICULTURE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE FEDERALE CM OCEAN - 79 - Saint-Maixent-l'École
Descriptif du poste: Votre mission principale sera de développer, fidéliser et gérer un portefeuille de clientèle sur le marché Agriculture, en intégrant les besoins privés, dans le cadre d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE(E) COMMERCIAL(E) DPH - H/F
85 - Fontenay-le-Comte
Vos missions principales en tant qu'employé(e) commercial(e) DPH : Présentation du rayon : Assurez une présentation de votre rayon selon les règles de merchandising (mise en rayon, facing, visibilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)