Employé(e) polyvalent(e) du Back-Office - Catering (H/F) 06 - ANTIBES
Offre n° 198PXJZ
Employé(e) polyvalent(e) du Back-Office - Catering (H/F)
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
À propos du poste : Nous recherchons pour notre société spécialisée dans l'avitaillement de produits de haute qualité (alimentaires, boissons, beautés, entretiens, ...) au service de super yachts et villas un(e) employé(e) polyvalent(e) Back-Office Catering (H/F). + Ce poste requiert de solides connaissances alimentaires à titre personnel ou professionnel. Sans être limitées à ce qui suit, les fonctions incluront : Gestion et Traitement des commandes Clients : - Saisir les commandes dans le système du back-office. - Vérifier les commandes - la cohérence du contenu des commandes, des articles commandés et de la faisabilité. - Gérer toutes les problématiques liées à la réalisation des commandes clients, et si besoin, faire le lien entre les clients, les fournisseurs, les commerciaux, la comptabilité, les drivers et la logistique. - Classer et identifier les e-mails - Tenir à jour le statut des commandes sur les supports interne (de la réception de la commande, jusqu'à la préparation avant expédition). - Partager les informations avec l'équipe du back office. Commandes et Relationnel fournisseurs : - Passer les commandes auprès des fournisseurs référencés. - Trouver et acheter des produits sur Internet (pour les fournisseurs référencés) - Gérer et suivre les commandes auprès des fournisseurs - Trouver des nouveaux fournisseurs, après accord de la direction / responsable Back Office (tarif, conditions, etc.). - Entretenir le partenariat avec les nouveaux fournisseurs. - S'assurer de recevoir toutes les factures fournisseurs en conformité avec les règles comptables et fiscales. - Transmission des éléments pour établissement des certificats sanitaires par les tiers. Gestion du retour de marchandises : - Retourner les mauvais articles achetés sur Internet - Transmettre les réclamations (problème de qualité, prix, erreurs, etc.) aux fournisseurs - Gérer les litiges en totalité jusqu'à réception d'un avoir ou de tout autre solution en réparation du préjudice - transmettre les informations à la comptabilité et aux commerciaux Particularités : - Interface indispensable avec les différents départements de l'entreprise - Formation au préalable du logiciel ODOO - Des missions autres que celles énoncées peuvent être amenées à évoluer, à changer et à s'ajouter. Profil : - Autonome, Dynamique, Proactif(ve) - Organisé(e), Rigoureux(se), Méthodique, bon sens du détail - Bon relationnel et Esprit d'équipe - Français indispensable - Anglais niveau B2 Minimum indispensable - Aisance informatique : Excel, Word, Outlook, WhatsApp - Solide connaissances alimentaires (personnel ou professionnel) Conditions : - Contrat (CDD) à pourvoir au plus tôt et renouvelable - Temps plein : 39h00 - Durée du contrat : 6 Mois - Salaire Net Mensuel : 1900 € - Horaires décalés et variables selon les besoins de l'activité, disponible les week-ends et jours fériés - Possibilité de renouvellement du CDD. Si vous souhaitez contribuer à notre succès et vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et aimeriez participer à l'évolution de l'entreprise, alors n'hésitez pas à nous adresser votre candidature !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en horaires décalés
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité - Salaire
- 1900 euros NET
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Bureautique et outils collaboratifs
- Contrôler la conformité des données
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Définir des besoins en approvisionnement
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
Langues
- Anglais
- Français
Permis
- A - Moto
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
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