Assistant administratif / Assistante administrative 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 198PXYP
Assistant administratif / Assistante administrative
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Pour accompagner le développement de son marché en France, Acorn recherche un(e) Assistant/e Administratif/ve pour rejoindre son bureau basé à Saint-Quentin-Fallavier. Rejoignez une aventure internationale au service de l'autonomie et de l'innovation ! En tant qu'Assistant/e Administratif/ve, vous serez en charge du suivi et de la bonne gestion de nos dossiers clients et internes. Votre rôle sera essentiel pour fluidifier nos process administratifs et soutenir la croissance de l'entreprise. Missions - Assurer le suivi administratif des dossiers clients (création, mise à jour) - Gérer les règlements clients (relances, suivi, rapprochements) - Suivre les commandes en attente et en garantir la bonne exécution - Effectuer diverses tâches administratives liées à la vie quotidienne de l'entreprise - Participer à l'amélioration continue des processus internes Profil recherché - Vous êtes rigoureux/se, organisé/e et doté/e d'un excellent sens du détail - Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions - Vous savez gérer plusieurs priorités à la fois et appréciez la diversité des tâches - Une première expérience en administratif ou gestion est un plus Conditions et localisation - Type de contrat : CDI (création de poste) - Date de prise de poste : à partir d'Octobre 2025 - Lieu de travail : Saint-Quentin-Fallavier (sur site) - Temps de travail : 35h/semaine - Rémunération : 31 000 € brut annuel fixe - Avantages : formation initiale aux outils et process, diversité des missions, perspectives d'évolution dans une entreprise en forte croissance Processus de recrutement Après votre candidature, voici les étapes à prévoir : 1. Un 1er échange téléphonique d'une trentaine de minutes avec Océane WARTEL, Sales Teamleader 2. Un entretien de 45 min dans les bureaux d'ACORN à Saint-Quentin-Fallavier avec Océane Wartel et Pierrick ANCEL, Directeur Commercial
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
ACORN MONTE-ESCALIERS
Acorn Monte Escaliers, leader mondial des monte-escaliers, transforme la mobilité au quotidien depuis 1992. Fondée en Angleterre, l'entreprise fabrique et propose des solutions innovantes et de haute qualité, présentes dans plus de 80 pays. Avec un chiffre d'affaires de près de 300 millions d'euros et une équipe de plus de 1 500 collaborateurs à travers le monde, Acorn est en pleine croissance.
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