Directeur Adjoint H/F - Auxerre (89) (H/F) 89 - AUXERRE
Offre n° 198QCNP
Directeur Adjoint H/F - Auxerre (89) (H/F)
89 - AUXERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Nous recherchons pour le compte de notre client, est une enseigne de magasins hard-discount française spécialisée dans le loisir, le multimédia et l'électroménager. un DIRECTEUR ADJOINT H/F dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau magasin à Auxerre (89), situé dans le nord-ouest de la région Bourgogne-Franche-Comté, dans le département de l'Yonne. Le poste est un CDI. Horaires : temps plein forfait jour. Statut : cadre. Le poste requiert également du port de charges lourdes. Vous voulez voir à quoi ressemblera votre poste ? cliquez sur le lien ci-dessous : Recrutement Directeur Adjoint DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : Notre client est une enseigne de magasins hard-discount française spécialisée dans le loisir, le multimédia et l'électroménager. Le concept est basé sur la technique du libre-service de gros(cash and carry) et du marchandisage jumelé. Situés en périphérie des grandes agglomérations, les dépôts s'étendent sur des surfaces de 1 500 à 2 000 m2. Les produits sont neufs et sont présentés sur palettes, en conditionnement et cartons d'origine. le premier magasin a ouvert ses portes en mai 2004 à Bruay-la-Buissière, dans le Pas-de-Calais. Aujourd'hui, il en existe plus de 100 en France et en Europe ! MISSIONS : Dans le périmètre défini par le/la directeur(trice) de magasin, le/la Directeur(trice) Adjoint(e) pilote en autonomie son secteur au sein du magasin dans le respect du concept. Il manage son équipe et les indicateurs de performance. Il garantit la satisfaction client et le respect des process et règles. Il est le relais du directeur du magasin dans l'exploitation. Il/elle garantit et transmet les valeurs, les fondamentaux et les ambitions de l'entreprise pour proposer une offre utile en commerçant utile et en entreprise utile. Il/elle accompagne la transformation sociétale et environnementale de l'entreprise. Management : - Attirer, détecter, recruter et intégrer les futurs talents ; - Évaluer et développer les compétences de tous grâce à la formation continue et au partage des connaissances ; - Identifier, former et accompagner les collaborateurs évolutifs ; - Rythmer et ritualiser l'accompagnement et l'animation de l'équipe ; - Inspirer et fédérer son équipe autour de la vision de l'entreprise et du projet magasin ; - Faire respecter l'éthique, les valeurs, et les comportements au sein de l'équipe ; - Organiser et coordonner les ressources de son équipe selon les besoins de l'activité. Commerce et exploitation : - Assurer un parcours client omnicanal optimal (magasin, caisses autonomes, drive, livraison, VAD, SAV) ; - Anticiper son commerce, animer et développer l'attractivité de son secteur ; - Garantir l'approvisionnement des rayons et l'application des normes merchandising ; - Garantir la vente des produits et services en magasin (produits neufs et reconditionnés, assurances, financement, location de produits) ; - Garantir le respect des procédures et règles d'identifications clients ; - Assurer la bonne e-réputation du magasin ; - Garantir notre promesse « prix bas » ; - Assurer le traitement du recyclage des produits usagés (DEEE,, collecte pour les éco-organismes) ; - Manager les prestataires externes. Gestion : - Garantir une gestion de stock efficace ; - Suivre, animer les indicateurs de performance et mettre en place les plans d'actions nécessaires ; - Maîtriser les flux financiers par le contrôle et le respect des procédures caisses, financement, SAV et démarque. PROFIL Nous accompagnons les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement. COMPETENCES MANAGERIALES, COMPÉTENCES MÉTIER, COMPÉTENCES TRANSVERSES
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.6 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- selon l'expérience managériale
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser, aménager un espace de vente
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Réaliser la mise en rayon
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
AKTISEA
20 à 49 salariés
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans le recrutement de candidats en situation de handicap. Aktisea propose des postes sur toute la France, sur tous types de contrats et sur plusieurs secteurs d'activité. Sa vocation : prouver que performance et handicap sont deux notions conciliables. Mme Isabelle FOLLAIN
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADJOINT AU RESPONSABLE DE MAGASIN AUXERRE F/H (H/F)
CENTRAKOR - 89 - Auxerre
Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle stimulante au sein d'une enseigne en pleine croissance, prête à relever tous les défis ? Vous aspirez à dépasser vos objectifs et à vivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
89 - Yonne
Très bel emplacement pour cet établissement. Mode d'exploitation à revoir. Logement de fonction. Loyer faible. Stationnement aisé à proximité. Prix : 105 000 €
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
89 - Yonne
Christophe BERTHELON vous propose à la vente le fonds de commerce de ce Tabac - Presse, situé au centre ville d'Auxerre avec Logement de fonction. Chiffres Affaires : 78 306 euros, - Total...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F)
58 - Clamecy
Description du poste : Le groupe Schiever recrute des directeur(trices) adjoint(e ! 1 - Accompagné(e) par le directeur, vous aurez en charge le pilotage de l'activité du magasin en étant capable de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F)
89 - Tonnerre
Description du poste : Le groupe Schiever recrute des directeur(trices) adjoint(e) ! 1 - Accompagné(e) par le directeur, vous aurez en charge le pilotage de l'activité du magasin en étant capable de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Magasin H/F
La Boutique du Coiffeur - 89 - Auxerre
RESPONSABILITÉS : La Boutique du Coiffeur et son équipe sont à la recherche de leur futur Responsable de Magasin F/H en CDI. Le poste est à pourvoir à Auxerre. En tant que Responsable Magasin, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin - H/F
Cleor - 89 - Auxerre
Rattaché(e) au Directeur Régional, vous serez responsable de l'organisation des activités du magasin, en coordonnant et en motivant l'équipe afin d'assurer l'atteinte des objectifs commerciaux et de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable adjoint de magasin (H/F)
89 - Chablis
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable de Magasin, vous assurez un rôle clé dans la gestion opérationnelle et commerciale du point de vente. Vos missions principales : - Accueillir,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT AU RESPONSABLE DE MAGASIN AUXERRE F/H - Ventes en magasin (H/F)
CENTRAKOR - 89 - Auxerre
Descriptif du poste: En tant que bras droit du responsable du magasin, vous contribuez à : - Encadrer et motiver une équipe de 07 personnes pour offrir une expérience client exceptionnelle ; -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
89 - Yonne
Vente fonds de commerce Cave à vins situé dans une zone commerciale fréquentée près d'une grande ville de L'YONNE ( 89 ) Cette affaire bénéficie d'un emplacement stratégique avec une belle...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)