Conseiller(ère) Loisirs (H/F) 971 - LE GOSIER
Offre n° 198QGSP
Conseiller(ère) Loisirs (H/F)
971 - LE GOSIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
La Créole Beach Hôtel & Spa, hôtel 4 étoiles de 275 chambres situé aux Antilles Françaises, accueille une clientèle internationale. Acteur incontournable dans le secteur de l'hôtellerie de luxe en Guadeloupe, La Créole Beach Hôtel & Spa **** recherche un(e) Conseiller(ère) Loisirs (H/F). Votre mission : transformer chaque échange en expérience et chaque besoin en opportunité En tant que Conseillère Loisirs à la conciergerie (Espace Créole), vous êtes une experte du conseil, de la recommandation et de la vente. Votre sens du contact et votre fibre commerciale vous permettent de transformer les demandes des clients en expériences personnalisées et en opportunités de vente. Vos missions principales : - Accueillir, renseigner et orienter les clients (en présentiel et par téléphone) - Promouvoir l'offre touristique locale et conseiller les clients dans l'organisation d'excursions, activités, événements et séjours personnalisés - Identifier les envies des clients, et transformer leurs besoins en expériences personnalisées (excursions, prestations, souvenirs, etc.) - Assurer la commercialisation des produits et services de l'Espace Créole et de l'hôtel - Appuyer l'organisation des accueils (groupes, VIP, événements) - Participer à la collecte et à la mise à jour des informations touristiques utiles - Contribuer à la réussite des événements organisés par l'Espace Créole - Contribuer activement au chiffre d'affaires de votre point de vente Le profil recherché : - Formation souhaitée : Bac +2 à Bac +3 dans le secteur du tourisme, du commerce ou de la relation clients, ou une expérience significative. Une première expérience dans le secteur touristique ou en conciergerie est un atout. - Très bonne connaissance de la Guadeloupe et de son archipel (sites touristiques, culture, activités). - Profil commercial dynamique Savoir-faire : - Maîtrise de l'outil informatique - Compétences confirmées en vente et en techniques de closing - La connaissance des logiciels PMS MEWS, Canva, et Excel (notamment les TCD) est appréciée - Maîtrise du français - Bonne maitrise de l'anglais (oral/écrit) obligatoire, la maîtrise d'autres langues étant un plus Savoir-être : - Sens de l'accueil hôtelier 4* et de la relation client - Autonomie, rigueur et organisation - Curiosité, dynamisme et esprit commercial orienté résultats - Fiabilité et rigueur dans le suivi des ventes et encaissements - Vous êtes animée par le goût du challenge et la satisfaction client, et savez créer de la valeur à partir de chaque interaction
- Type de contrat
-
Saisonnier - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en horaires fractionnés - Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)