Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 52 - MANDRES LA COTE
Offre n° 198QHPM
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
52 - MANDRES LA COTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Reconnue pour son savoir-faire, l'entreprise travaille avec de grandes maisons de luxe, hôtels et restaurants, en France et à l'international. Équipe à taille humaine (15 personnes), engagée dans la qualité et l'excellence. Votre rôle: Vous assurez le bon fonctionnement administratif et comptable de l'entreprise. Vous travaillez en lien direct avec la direction. Missions principales Comptabilité : - Saisie des factures et opérations comptables - Suivi de la trésorerie et rapprochements bancaires - Relance des clients - Préparation des paiements et transmission des données au cabinet comptable - Participation à la clôture des comptes et à l'inventaire annuel - Création de tableaux de bord Gestion RH : - Rédaction des contrats de travail - Suivi des entrées/sorties de personnel - Saisie des variables de paie (paie externalisée) - Gestion administrative du personnel Profil recherché - Bac +2 minimum (comptabilité, gestion.) - 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire - Organisé(e), autonome, rigoureux(se) et discret(e) - À l'aise avec la polyvalence des tâches - La maîtrise de SAGE 100 est un plus Conditions - Salaire : selon profil et expérience -Travail en présentiel uniquement - Avantages : mutuelle, horaires du lundi au vendredi midi Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - 3 à 5 ans sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - en compta/gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie
Employeur
SOCIETE DES COUVERTS DE MOUROUX
1 ou 2 salariés
- Site internet
- https://orfevrerie-de-france.fr/
Entreprise familiale, datant de 1895 et labelisée "Entreprise Du Patrimoine Vivant". Avec une équipe d'une vingtaine de personnes soudée et passionnée, nous réalisons des couverts et des pièces de forme d'Orfèvrerie pour les grandes maisons de luxe ainsi que les plus prestigieux hôtels/restaurants, en France et à l'étranger. La Société des Couverts de Mouroux, fondée en 1895, est une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication artisanale de couverts haut de gamme.
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