Assistant.e PME/PMI (H/F) 62 - BETHUNE
Offre n° 198QKYC
Assistant.e PME/PMI (H/F)
62 - BETHUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
À propos de l'entreprise L'IJN62 est une entreprise spécialisée dans le métier des services, forte d'une équipe de 45 collaborateurs, elle a su s'imposer par son expérience et professionnalisme. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/e Assistant/e PME/PMI polyvalent/e à temps partiel, afin de soutenir la direction et participer activement à la bonne gestion quotidienne de l'entreprise. Vos missions En tant qu'Assistant/e PME/PMI, vous serez le véritable relais administratif et organisationnel de la structure. Vos principales responsabilités seront : Gestion administrative : accueil téléphonique et physique, traitement du courrier, rédaction et mise en forme de documents, accompagnement du chef de secteur dans le recrutement. Organisation : gestion des agendas, planification de réunions et déplacements, suivi de dossiers. Soutien commercial : Planification des demandes d'interventions. Comptabilité de base : saisie de factures, suivi des règlements, relances, préparation de documents pour l'expert-comptable. Coordination interne : interface entre la direction, les clients, les fournisseurs et les différents services. Petit Plus : Vous appréciez communiquer la visibilité de l'entreprise sur les réseaux sociaux. Profil recherché Formation Bac à Bac+2 type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, Gestion-Administration, GEA ou équivalent. Première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement en PME/PMI. Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, ChatGpt). Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. Bon relationnel, polyvalence et esprit d'équipe. Conditions du poste : Contrat : CDI (possibilité CDD selon profil) / Temps partiel 30h hebdo. Lieu : Béthune Rémunération : selon expérience et profil. Avantages : Prime annuelle. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre L'IJN62, c'est intégrer une structure à taille humaine, où votre polyvalence et vos initiatives seront reconnues. Vous aurez l'opportunité de travailler en proximité directe avec la direction et de participer activement au développement de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1650.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Primes Annurelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser et contrôler un approvisionnement
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
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