RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) 10 - NOGENT SUR SEINE
Offre n° 198QQGB
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
10 - NOGENT SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie Superviser le service achats Appuyer les opérationnels dans les négociations avec les fournisseurs Négocier les contrats importants de prestations Contrôler les engagements juridiques de l'entreprise en centralisant et validant l'ensemble des contrats établis Suivre les contentieux clients, fournisseurs ou sociaux. Faire respecter les processus internes Anticiper les dérives, mener des actions correctrices. Déterminer les zones d'optimisation et aider les responsables opérationnels à réaliser des économies. Votre profil : Connaissances en finance, comptabilité, droit (social, des affaires), fiscalité, audit, contrôle de gestion Négociateur (notamment en anglais) Planificateur Expérience dans le milieu industriel Goût pour les chiffres Aptitude au calcul Organisation Esprit d'équipe Bonne communication Bon esprit d'analyse et de synthèse Vos avantages : Primes (sur objectif si applicable, à la signature si applicable, présence, cooptation) Welcome pack Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise - achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Processus d'intégration Formation interne et externe, continue Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (direction) Une voiture de société est mis à disposition pour les déplacements chez fournisseurs et clients Autres informations : Département : Finance, achats, juridique et relations publiques Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein Durée du contrat : indéterminée Date de début : dès que possible Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) Déplacement : à Nogent-sur-Seine et ponctuellement chez clients, fournisseurs et partenaires Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Processus de recrutement : Mise en relation téléphonique avec notre chargée de recrutement (ou avec un responsable) Test à réaliser chez vous Premier entretien : avec notre chargée de recrutement et tests à réaliser sur site, visite d'entreprise suivant le temps imparti Deuxième entretien : avec un N+1 ou N+2 Réponse finale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- à négocier selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise d'ExcelCette compétence est indispensable
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
Employeur
POK
50 à 99 salariés
POK® est l'un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l'incendie. Rejoignez-nous pour accompagner notre croissance, relever de grands défis et découvrir une structure internationale. Nous sommes engagés et nous soutenons l'égalité. Nous respectons les différences et nous sommes en faveur de la diversité. Toutes les mesures d'hygiène et de sécurité préconisées par le gouvernement sont mises en place et évaluées régulièrement. Mme Alexandra GRANDPIERRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
GARAGE DE CLESLES - 51 - CLESLES
Vous serez en charge des missions suivantes : - Réception client, accueil téléphonique; - Rédaction de devis, factures, encaissements; - Divers travaux administratifs; - Raccompagnement de clients;...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de vie associative et appui aux missions biodiversité (H/F)
PIE VERTE BIO 77 - 77 - DONNEMARIE DONTILLY
Au sein de l'association le (la) chargé(e) de vie associative et appui aux missions biodiversité occupera un métier polyvalent qui regroupe trois missions : - Assurer le secrétariat et l'appui au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR DE MAGASIN ADJOINT (H/F)
MR.BRICOLAGE NANGIS - 77 - Nangis
RESPONSABILITÉS : Gérer un centre de profit – Dynamiser une équipe – ancrer son magasin dans le tissu local, ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique Materiaux de Construction H/F
PROMAN - 89 - Sens
POSTE : Conseiller Technique Materiaux de Construction H/F DESCRIPTION : Votre Agence PROMAN SENS recrute en CDI pour l'un des ses clients un Conseiller Technique H/F. Vous aurez pour missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 77 - Provins
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Magasin H/F
Sup Interim - 51 - Essarts-lès-Sézanne
POSTE : Responsable Administratif et Magasin H/F DESCRIPTION : Sup Intérim Sézanne recrute, pour l'un de ses clients, un(e) Responsable administratif(ve) et magasin. Votre rôle sera de gérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES - région de Champagne F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RC HUMAN RECRUITMENT - 10 - Nogent-sur-Seine
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction des Affaires Financières, vos missions (non-exhaustives) seront les suivantes : * Organiser le processus comptable et budgétaire : élaboration du plan...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Finances - Région de Champagne H/F
RC Human Recruitment - 10 - Nogent-sur-Seine
POSTE : Responsable des Finances - Région de Champagne H/F DESCRIPTION : Notre client, établissement issu de la fonction publique, recrute son RESPONSABLE DES FINANCES (H/F). Effectif de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES (H/F) - région de Champagne
RC Human Recruitment - 10 - Nogent-sur-Seine
Notre client, établissement issu de la fonction publique, recrute son RESPONSABLE DES FINANCES (H/F). Effectif de l'établissement : environ 2 000 salariés. Rattaché(e) à la Direction des Affaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)