Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 06 - NICE
Offre n° 198QQMM
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Description : Rattaché(e) au service « Assistance réseaux », vous participerez à l'installation des nouvelles agences immobilière en effectuant : - Gestion de bases de données et extranet - Courrier - Mailings - Accueil téléphonique - Mise à jour de dossiers La rigueur et la polyvalence que vous démontrez pour effectuer un travail de préparation et d'assistance de qualité participe activement à la satisfaction client. Vous travaillerez en équipe et traitez beaucoup d'informations et cela vous permet d'être réactif/ve auprès de vos différents interlocuteurs : clients, fournisseurs ou encore partenaires du réseau. Profil : - Orthographe irréprochable et réelles aptitudes rédactionnelles. - Être polyvalent(e), structuré(e) organisé(e)et réactif (ve) - Maitrise parfaite du Pack Office (Word, Excel, Outlook), ainsi qu'internet, gestion des mails. - Connaissance de l'immobilier serait un + - Positif (ve), souriant(e) et sympathique, vous êtes ouvert(e) d'esprit - Vous êtes parfaitement à l'aise dans la relation client, la gestion des « tickets » Conditions : - Contrat d'apprentissage 35h - Horaires 9h-12h et 13h30-17h30 - Ticket restaurant & Mutuelle
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- % SMIC selon âge et diplôme
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack officeCette compétence est indispensable
- Savoir s'organiser efficacementCette compétence est indispensable
- Savoir être réactif et disponibleCette compétence est indispensable
- Techniques de secrétariat et d'organisationCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
ARTHURIMMO. COM
10 à 19 salariés
Rejoindre une Entreprise Optimiste, ça vous tente ? Avec près de 300 agences immobilières membres de son Réseau, Arthurimmo.com poursuit son développement exponentiel. L'ADN de ce réseau de professionnels : la volonté de s'inscrire dans une dynamique de regroupement national, afin de valoriser l'expertise métier et le professionnalisme de l'Agent Immobilier. Arthurimmo.com met à disposition de ses adhérents une identité visuelle, des outils et des services valorisant leur activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif juridique H/F
06 - CANNES
Au sein de ce cabinet d'avocats, vous serez chargé(e) de - Accueil physique et téléphonique - Gestion de planning Ce cabinet est spécialisé dans le droit des affaires, droit social et droit des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste bilingue français/anglais et achats (H/F)
06 - VALBONNE
L'école ICS Côte d'Azur est à la recherche d'un(e) réceptionniste bilingue anglais/français et achats. Le salarié aura la responsabilité des missions suivantes : Réception/Accueil : -Effectuer ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
LE MICOCOULIER - 06 - GRASSE
La pépinière Sainte-Marguerite située à Grasse, recherche un secrétaire administratif h/f. Vos missions principales seront: - L'accueil client ainsi que la gestion du standard téléphonique - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Polyvalente Garage automobile (H/F)
GARAGE TRIANON - 06 - ANTIBES
Au sein d'un garage automobile sur Juan les pins vous serez chargé(e) des tâches suivantes : Accueil physique et téléphonique des clients Prise de rdv Commande des pièces détachées Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Saint-Jeannet
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Secrétaire (H/F) Première date de mission : le samedi 27 septembre Environ 3 samedis travaillés par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable accueil Service clients (H/F)
EV GARAGE RIVIERA ET DI MINICO FRANCE - 06 - ST LAURENT DU VAR
Missions principales Le Responsable Accueil / Service Clients est le premier interlocuteur des clients du garage. Il/elle assure une expérience fluide et professionnelle, de l'arrivée du client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 06 - Valbonne
Manpower SOPHIA TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant administratif et Pédagogique (H/F) Au sein d'une école supérieure de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Service Saint-Laurent-Du-Var (H/F)
ORONA - 06 - Saint-Laurent-du-Var
Nous recrutons un Assistant administratif (H/F) pour notre pôle "Service", basé au sein de notre agence de Saint-Laurent-du-Var. Rattaché à la Responsable Administrative et Financière vous rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA 2 - 06 - GRASSE
SAMSIC Emploi , leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE H/F Vos principales missions : Plannification de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF ANGLAIS COURANT (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA 2 - 06 - GRASSE
SAMSIC Emploi , leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients, un(e) ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF ANGLAIS COURANT : Vos principales missions au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)