ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F) 10 - NOGENT SUR SEINE
Offre n° 198QQTV
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
10 - NOGENT SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au client Réaliser toutes les démarches nécessaires jusqu'à la la passation de commande Votre profil : Autonomie Organisation personnelle Aimer communiquer au téléphone plus que par email Aimer résoudre le problème du client Intérêt pour les produits techniques, en mécanique et électronique Une voiture de société est mise à disposition si déplacement Connaitre les bases du commerce international Expérience de plusieurs années dans un service commercial Comprendre l'importance de la relance client et le faire systématiquement Vos avantages : Primes (sur objectif si applicable, à la signature si applicable, présence, cooptation) Welcome pack Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise - achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Processus d'intégration Formation interne et externe, continue Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : Département : Commercial et marketing Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein Durée du contrat : indéterminée Date de début : dès que possible Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) Déplacement : à Nogent-sur-Seine et ponctuellement chez clients, fournisseurs et partenaires Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Processus de recrutement : Mise en relation téléphonique avec notre chargée de recrutement (ou avec un responsable) Test à réaliser chez vous Premier entretien : avec notre chargée de recrutement et tests à réaliser sur site, visite d'entreprise suivant le temps imparti Deuxième entretien : avec un N+1 ou N+2 Réponse finale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- à négocier selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Maîtrise de Pack Office (notamment Excel)Cette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
Employeur
POK
50 à 99 salariés
POK® est l'un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l'incendie. Rejoignez-nous pour accompagner notre croissance, relever de grands défis et découvrir une structure internationale. Nous sommes engagés et nous soutenons l'égalité. Nous respectons les différences et nous sommes en faveur de la diversité. Toutes les mesures d'hygiène et de sécurité préconisées par le gouvernement sont mises en place et évaluées régulièrement. Mme Alexandra GRANDPIERRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SANCEY PATRIMOINES ET CONSEILS - 89 - SENS
Notre activité est la gestion de patrimoine : assurance de la personne, IARD, placements financiers, immobiliers, le conseil aux particuliers et aux entreprises. Vous serez chargé de l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Vous serez responsable des relances fournisseurs et vous assisterez le service achats dans divers tâches administratives. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale / Assistant commercial et marketing export (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Votre mission : Saisie des commandes Prendre en charge les dossiers clients de la commande client à la livraison Réaliser l'interface entre le client et les services internes Effectuer des relances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
Aconcilio - 89 - Sens
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Votre rôle est de venir seconder le dirigeant dans la partie administrative et gestion quotidienne de l'entreprise à savoir : - Montage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR INDEPENDANT CENTRE DE PROFITS (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 89 - Sens
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial F/H - Commercial (H/F)
Hypérion Consulting - 89 - Sens
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous serez en charge de l'assister dans sa gestion administrative, commerciale et organisationnelle et aurez les missions suivantes : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
Nextep HR - 51 - Sézanne
Nextep Hr recrute un(e) assistant(e) comptable pour un cabinet d'expertise comptable. Vos missions seront les suivantes : - Collecte et l'enregistrement des pièces comptables - Saisie des factures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
Nextep HR - 77 - Provins
Nextep Hr recrute un(e) assistant(e) comptable pour un cabinet d'expertise comptable. Expérience en cabinet comptable de minimum 3 ans Vos missions seront les suivantes : - Collecte et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial et marketing international - Temps partiel F/H - Commercial (H/F)
POK - 10 - Nogent-sur-Seine
Descriptif du poste: Vos missions : * Comprendre les besoins du client et son cahier des charges * Faire une offre adaptée au client * Réaliser toutes les démarches nécessaires jusqu'à la passation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ESTHETICIEN(NE) CONSEILLER(E) VENTES - H/F
10 - Romilly-sur-Seine
Nous recrutons un(e) Esthéticien(ne) motivé(e), polyvalent(e) qui saura s'inscrire dans la dynamique de l'équipe de notre Parfumerie « Une heure pour soi ».Vous serez en charge deL'accueil et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)