Assistant comptable évolutif (H/F) 35 - Bréal-sous-Montfort
Offre n° 198QRLM
Assistant comptable évolutif (H/F)
35 - Bréal-sous-Montfort - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à valider une formation diplômante ou qualifiante en comptabilité. Vous bénéficiez d'une première expérience comptable exercée en cabinet comptable et vous souhaitez exercer votre métier tout en ayant la certitude de pouvoir continuer à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable. Vous appréciez évoluer au sein d'une équipe à taille humaine et travailler en proximité avec un collaborateur expérimenté et l'expert-comptable. Alors COMPTACOM peut être votre nouveau terrain de jeu. Vos missions : Sous la direction d'un Responsable de Dossiers vous participerez à la tenue comptable d'un portefeuille composé d'une clientèle d'artisans, commerçants et professions libérales Vous aurez l'occasion de mener vos missions de manière autonome, concernant la saisie des pièces comptables, le contrôle des comptes, et l'établissement de déclarations de TVA, qu'elles soient complexes ou simples. La révision des comptes de base vous permettra de renforcer votre compréhension des états financiers. Vous serez en contact avec les clients pour apporter un conseil de 1er niveau et demander des documents manquants. Vous pourrez ainsi construire avec eux des relations privilégiées. Enfin, la possibilité d'évoluer vers des missions plus complexes, telles que la révision des comptes sur l'ensemble des cycles, la préparation des bilans et des liasses fiscales, est une excellente opportunité pour développer vos compétences et progresser dans votre carrière Outre vos connaissances techniques comptables, l'envie d'apprendre, la rigueur, l'esprit d'équipe, le partage et l'écoute seront autant d'atouts qui nous permettront une belle collaboration. Nous vous proposons un contrat de travail à durée indéterminé, 35h ou 39h/semaine, basé à Bréal sous Montfort (35) Pourquoi rejoindre notre équipe ComptaCom ? Vous travaillez au cœur d'un réseau pluridisciplinaire, enrichissant votre pratique professionnelle par une approche holistique des besoins client. Nous proposons un accompagnement global aux chefs d'entreprise de toutes tailles, à chaque étape de leur parcours entrepreneurial. Nos services couvrent une gamme complète de besoins, incluant l'expertise comptable, le conseil juridique, la gestion sociale et la gestion de patrimoine, garantissant une expérience client sur mesure et adaptée à chacun. Nous sommes guidés par des valeurs fondamentales qui animent notre quotidien : l'innovation pour anticiper les besoins, un esprit d'équipe solide pour avancer ensemble, un engagement envers la formation continue et le développement de nos collaborateurs, le tout dans un environnement convivial où le service client est notre priorité absolue. Alors, prêt à relever ce nouveau défi à nos côtés ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
COMPTA EXPERT SOCIAL
6 à 9 salariés
COMPTACOM, Réseau de Cabinets d'Expertise Comptable : envergure nationale et ancrage territorial (50 cabinets). Nos conseils et apports de solutions portent sur les thématiques de l'expertise comptable, du juridique et du social. Généraliste, nous accompagnons les artisans, les artisans, les commerçants, les professionnels libérales, les exploitants agricoles. Nos valeurs : l'innovation, l'esprit d'équipe, la formation, l'évolution des collaborateurs, la convivialité et le service clients. Mme MARIELLE PICHERIT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant comptable administratif d'assurance (H/F)
35 - RENNES
Notre client, un cabinet de courtage en assurance d'entreprises, se distingue par son expertise dans l'analyse et la prévention des risques, le suivi des contrats et la gestion des sinistres. Actif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
ISAD - 35 - BEDEE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant-e administratif-ve pour le Darty de Bédée (35). Vos missions principales sont les suivantes : - Administratif : classement et archivage (factures,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Grégoire
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant comptable (H/F) Sous la supervision du service comptable, vous serez chargé(e) de : -La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable H/F
CELTAT - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous souhaitez intégrer une entreprise en mouvement et vous avez envie de participer à un projet ambitieux ? Alors vous êtes sûrement notre futur(e) assistant(e) comptable ! Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion - compte clients (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - VERN SUR SEICHE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA - 35 - Cesson-Sévigné
Au cœur de l'équipe, vous serez un véritable pilier dans la bonne organisation du quotidien : - Accueil et standard : premier contact chaleureux pour les visiteurs et partenaires. - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 35 - Vern-sur-Seiche
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client, un cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, a fait appel à nos services en raison de son besoin d'accompagnement dans la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F) - Pipriac
35 - Pipriac
Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable, propose une opportunité d'Assistant Comptable - H/F à Pipriac (35) ! Rattaché(e) au Responsable de missions et en lien avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Bienveillance et Communication H/F
Achil - 35 - Saint-Grégoire
POSTE : Chef de Mission - Bienveillance et Communication H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront les suivantes : La gestion d'un portefeuille clients diversifié avec des professions...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administratif et comptable H/F
35 - Ille-et-Vilaine
L'entreprise Elayon et Biolintec sont deux entreprises du Groupe Elayon, dynamiques et en croissance qui produisent et commercialisent des huiles et protéines végétales (huiles et protéines de colza,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)