Assistant(e) administratif(ve) en charge des achats et des moyens (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 198QVBS
Assistant(e) administratif(ve) en charge des achats et des moyens (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) en charge des achats et des moyens généraux. Vos missions : Achats : - Organiser et suivre la gestion des commandes fournisseurs - Organiser la gestion et le suivi des équipements professionnels - Organiser et suivre les ouvertures, modifications et clôtures de droits informatiques - Procéder aux ouvertures ou fermetures de lignes fixes et mobiles de téléphonie et à leurs affectations. - Participer à l'analyse des besoins et au suivi budgétaire des achats. Moyens généraux : - Assurer la logistique et le bon fonctionnement des locaux sièges et externes - Gérer le suivi des contrats avec les prestataires externes - Suivre, analyser et traiter les dysfonctionnements I&T. - Participer à l'organisation des déménagements, aménagements ou événements internes. - Assurer le suivi administratif des services généraux selon les procédures internes. Secrétariat d'accueil (mission secondaire) : - Participer à la continuité de service du secrétariat d'accueil par un appui ponctuel, en cas de nécessité : standard, traitement des mails urgents. Et une politique sociale active : - une rémunération attractive et un 13ème mois - possibilité de télétravail selon accord interne avec indemnités journalières - prise en charge à 100% de l'abonnement transport en commun (et participation potentielle aux frais de déplacement avec son véhicule personnel en fonction de notre règle interne) - prime d'ancienneté & d'intéressement selon résultats annuels - des jours de congés supplémentaires - des mesures actives en faveur de la diversité et de l'emploi des personnes en situation de handicap. Et vous ? Vous êtes issu(e) d'une formation en gestion administrative ou d'un cursus équivalent et avez acquis une expérience en achats. Vous avez démontré votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à analyser les problèmes et à apporter des solutions. Vous êtes force de proposition, capable de travailler sur plusieurs sujets et de prioriser vos taches. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, maîtrisez Excel, Word et Outlook. Autonome, réactif(ve) et doté(e) d'un bon relationnel, vous avez à cœur d'apporter un service de qualité et de travailler en collaboration avec les équipes. Vous êtes disponible le matin, notamment le lundi et le mardi.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 950.0 Euros à 1000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- prime de mission
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR
100 à 199 salariés
ACTIS Service Interentreprises de service social et infirmier, 200 salariés Conseiller technique appui à la prise de poste.
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