Commercial(e) (F/H) de terrain (H/F) 32 - AUCH
Offre n° 198QVKH
Commercial(e) (F/H) de terrain (H/F)
32 - AUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Nous recherchons un(e) commercial(e) motivé(e) pour développer le service commercial, rejoindre notre équipe existante et contribuer à notre développement. En tant que Commercial(e) pour Savilor, vous aurez la charge de promouvoir nos produits et de développer notre présence sur le marché. Vos principales missions seront : - Prospection commerciale : Identifier de nouveaux prospects et développer votre portefeuille clients sur votre secteur géographique. Vous serez à l'affût des opportunités pour générer de nouvelles affaires. - Développement de secteur : Analyser et cibler des zones de croissance pour étendre notre influence et accroître les ventes. Vous serez responsable de l'implantation de Savilor dans de nouveaux marchés. - Visite clients : Effectuer des visites régulières auprès de vos clients (restaurants, épiceries fines, grandes surfaces, etc.) pour assurer un suivi de qualité, comprendre leurs besoins et leur apporter des solutions adaptées. - Représentation de l'univers et du savoir-faire de Savilor : Être un ambassadeur de notre entreprise, de nos valeurs et de notre expertise. Vous devrez véhiculer une image professionnelle, mettant en avant la qualité et l'authenticité de nos produits. - Valorisation des gammes : Promouvoir nos produits phares tels que le foie gras, en expliquant leurs caractéristiques et en développant des argumentaires de vente efficaces pour convaincre vos clients. - Recouvrement des impayés : Assurer le suivi des paiements et la gestion des impayés pour garantir une trésorerie saine. - Divers : Renforcer lors des périodes hautes (fin d'année) les équipes de préparation de commandes en atelier. Vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 3 ans minimum dans le domaine commercial, idéalement dans le secteur agroalimentaire, un secteur connexe ou en environnement BtoB. Compétences - Excellentes capacités de communication, avec une maîtrise des techniques de vente et de négociation. - Autonome, dynamique, rigoureux(se) et proactif(ve) dans la gestion de votre portefeuille clients. - Fort sens du service client et aptitude à construire une relation commerciale durable. - Goût marqué pour le challenge, la prospection et le développement commercial. - La connaissance du secteur agroalimentaire ou de la gastronomie de terroir constitue un véritable atout. - À l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office, CRM.). Qualités personnelles Organisé(e), réactif(ve) et polyvalent(e), vous êtes passionné(e) par l'univers du canard, du terroir ou de la gastronomie fine. Vous aimez le travail en équipe, disposez d'une bonne aisance relationnelle, du sens de l'écoute et d'un esprit de conquête qui vous pousse à toujours aller plus loin. Rémunération et Avantages : - Salaire fixe : À négocier selon expérience. - Primes variables : Selon les performances commerciales. - Avantages : o Véhicule de fonction. o Téléphone portable. o Mutuelle entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Fixe selon expérience + prime
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Adaptation de l'offre commercialeCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissanceCette compétence est indispensable
- Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garantCette compétence est indispensable
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entrepriseCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associéCette compétence est indispensable
- Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)Cette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)Cette compétence est indispensable
- Droit commercial
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Evaluer la satisfaction client
- Fournir un service de qualité
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gestion des commandes et des inventaires
- Gestion des réclamations clients
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Maîtriser les services proposés par l’entreprise, ainsi que le cadre légal et réglementaire
- Négocier les tarifs des prestations, les conditions contractuelles ainsi que les délais de livraison
- Planification des visites clients
- Proposer des évolutions concernant la politique commerciale de son entreprise
- Prospection commerciale
- Reporting d'activité commerciale
- Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision
- Suivi des tendances du marché
- Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…)
- Surveiller les tendances du marché pour anticiper les évolutions
- Techniques commerciales
- Techniques de négociation avancées
- Traiter les réclamations des clients
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
SAVILOR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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