Technicien / Technicienne support client (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 198QZKV
Technicien / Technicienne support client (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Depuis plus de 35 ans, ORDISYS met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation. A travers une offre globale, ORDISYS accompagne ses clients sur leurs projets en répondant à l'ensemble de leurs besoins informatiques : école numérique, salle de réunion 2.0, travail collaboratif, services hébergés, sécurité, maintenance, formations. Nous recherchons un/une Technicien / Technicienne support client pour notre agence de Nîmes. En rejoignant ORDISYS vous intègrerez le service de la Hotline, composée de 5 personnes où vous devrez répondre aux premières demandes d'assistance des utilisateurs, diagnostiquer les problèmes techniques et fournir une solution rapide et efficace. Au sein de l'équipe, vous réaliserez les missions suivantes : -Réceptionner les appels des utilisateurs rencontrant des difficultés techniques -Créer les tickets d'incidents générés par les appels, les mails et la plateforme de déclaration -Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmes de premier niveau en suivant les arbres (mot de passe oublié, problème de connexion, incidents courants, etc.) -Escalader les incidents non résolus au support de niveau 2 ou aux équipes concernées -Assurer la saisie et le suivi des tickets dans l'outil de gestion des incidents -Communiquer avec les utilisateurs pour les informer de l'avancement de leurs demandes -Participer à la mise à jour de la base de connaissances et des procédures de support -Réaliser des tâches de maintenance préventive -Contribuer à l'amélioration continue du service de support Vous disposez d'une première expérience dans un poste similaire et possédez des connaissances dans le domaine informatique. Mais surtout, pour réussir à ce poste, vous avez un excellent sens relationnel, êtes rigoureux et avez l'esprit d'équipe. Vous serez à l'écoute du client afin d'avoir une bonne compréhension de ses attentes. Vous suivrez les directives qui vous seront données pour œuvrer au mieux dans l'intérêt du client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Maintenance assistance informatique - BTS SIO
Compétences
- Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques
- Réaliser un diagnostic technique
- Utiliser des logiciels spécifiques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique H/F
84 - Avignon
Notre client est un bureau de contrôle à taille humaine, intervenant sur des missions de contrôle auprès de clients divers et variés : Industriels, secteur de l'agro-alimentaire... Rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Technique H/F
84 - Avignon
Notre client est un bureau de contrôle à taille humaine, intervenant sur des missions de contrôle auprès de clients divers et variés : Industriels, secteur de l'agro-alimentaire... Rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support utilisateur h/f - Nîmes
30 - Nîmes
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Technicien(ne) support utilisateur.Sous la responsabilité du Chef d'équipe, au sein du service IT, elle/il assure la prise en compte des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support utilisateur h/f - Nîmes
30 - Nîmes
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Technicien(ne) support utilisateur.Sous la responsabilité du Chef d'équipe, au sein du service IT, elle/il assure la prise en compte des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur support client et planning h/f - Nîmes
30 - Nîmes
Dans le cadre de créations de poste, nous recrutons des Ingénieurs support client et planning. Sous l'autorité hiérarchique des Programmes, l'Ingénieur support client et planning assure deux missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent technique / Expert métier - Signalisation Ferroviaire (H/F)
LTd - 13 - Arles
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support H/F
13 - Arles
Notre client est une organisation de taille moyenne opérant dans le secteur du retail. Son département Technologie joue un rôle clé dans le soutien des opérations et l'optimisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien installation TPE - Caisses (H/F)
Alfa Interim Montpellier - 34 - Mauguio
Vous êtes technicien(ne) terrain et vous aimez que ça bouge ? Cette offre est pour vous ! Dans le cadre d'un surcroît d'activité en pleine saison, nous recrutons pour l'un de nos clients un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)