ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F) 38 - VIF
Offre n° 198RCKH
ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
38 - VIF - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Employeur handi-engagé
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes les compétences aussi bien techniques, commerciales, logistiques ou administratives sont mobilisées dans le souci de respecter nos engagements et d'améliorer sans cesse les niveaux de qualité rendus. S'appuyant sur le professionnalisme de nos 138 collaborateurs, nous mettons l'accent sur l'entière satisfaction de nos clients, seuls juges de notre performance. Elle est la garantie de la pérennité des relations que nous entretenons avec notre clientèle depuis plus de 60 ans. L'Implication, la Maitrise des processus et l'amélioration continue, l'Ecoute client et la Rigueur définissent aux mieux notre entreprise. Profil recherché - Formation bac - Une première expérience réussie dans ce domaine serait un plus - Capacité à organiser son travail, méthode et rigueur - Connaissances commerciale souhaitée - Bon relationnel - Travail d'équipe Missions principales En tant qu'ADV service pièces détachées, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable pièces détachées, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes : - Accueillir et renseigner les clients - Vérifier les demandes de devis - Saisie et envoi des demandes commerciales - Evaluer les délais de livraison - Analyser, trouver des solutions pour les clients - Contrôler et saisir les commandes dans le SI - Contrôler les inventaires - Participer à l'élaboration des documents qualité - Mettre à jour les outils de suivi Avantages - Tickets restaurants pris en charge à 60% (valeur faciale de 9.87€) - Mutuelle - Prévoyance - CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H50/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Capacité à organiser son travailCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Méthode et rigueur Cette compétence est indispensable
- Travail d'équipe Cette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Employeur
IMER FRANCE
100 à 199 salariés
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes les compétences aussi bien techniques, commerciales, logistiques ou administratives sont mobilisées dans le souci de respecter nos engagements et d'améliorer sans cesse les niveaux de qualité rendus. Mme Valériane FABRIGUET
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Saint-Égrève
Rattaché(e) au service commercial, vous serez un véritable relais entre l'entreprise et ses clients, avec un rôle clé dans le suivi des commandes et la satisfaction client. Vos missions: Gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (Gestion des devis) H/F (H/F)
ACAF - 38 - EYBENS
Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) (Gestion des Devis) pour un CDD d'une durée de 06 mois, pour ACAF, société basée à Eybens (38). Rattaché au Responsable SAV, vos missions seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
MANGEZ BIO ISERE - 38 - GRENOBLE
Mangez Bio Isère recrute un(e) attaché(e) commercial(e), en charge d'un portefeuille client et de missions opérationnelles annexes. Missions : Gestion d'un portefeuille d'une cinquantaine de clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PI INTERIM - 38 - ST EGREVE
PI Recrutement recherche un Chargé de clientèle (H/F), en CDI, pour intégrer une PME dynamique du secteur de l'impression et de la communication. Vous travaillerez dans des bureaux et locaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO - 38 - Saint-Ismier
Adecco recrute un Assistant travaux H/F en CDI dans le 38. Concernant l'entreprise : Entreprise spécialisé dans l'aménagement des salles en industrie Missions principales : - Assistance dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE /ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
BOXMAX GRENOBLE - 38 - GRENOBLE
Acteur majeur du selfstockage sur le bassin Grenoble depuis 25 ans, Notre société propose la location de box de stockage aux particuliers et professionnels, location de bureaux. Nous disposons d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV Export (H/F)
START PEOPLE - 26 - STE EULALIE EN ROYANS
Vous souhaitez rejoindre une société en pleine croissance sur le marché à l'export ? Vous appréciez de travailler dans une structure avec un management de proximité ? Alors rejoignez les équipes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 38 - VOREPPE
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Grenoble, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant / Assistante de gestion / ADV (H/F)
P2B SOLUTIONS - 38 - MEYLAN
P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par plus de 2100 entreprises dans 89 pays. Connaissant un fort développement en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant'e) des ventes. (H/F)
Aquila RH - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Aquila RH Grenoble recherche pour son client un(e) Assistant(e) des Ventes H/F à ST Martin Le Vinoux en intérim sur du long terme. Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)