Assistant Technique Administratif d'Association (H/F) 56 - NIVILLAC
Offre n° 198RJCB
Assistant Technique Administratif d'Association (H/F)
56 - NIVILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
L'association ADMR de Nivillac faisant partie du réseau ADMR 56 (50 associations dont 3 SSIAD, 1 SPASAD et 3 CSI, 1500 salariés, 400 bénévoles) recherche : 1 ASSISTANT TECHNIQUE ADMINISTRATIF (H/F) Outre les tâches administratives classiques inhérentes à ce type d'emploi, les fonctions occupées seront : - L'accueil physique et téléphonique des clients, l'information et l'orientation du public et des différents partenaires - Etablissement, suivi et actualisation des plannings des aides à domicile via le logiciel de planification PHILIA - Les relations clients et la connaissance de l'offre de services ADMR - La constitution administrative des dossiers clients (devis et contrat de prestation), assurer le suivi et le classement - Organiser la bonne tenue et la mise à jour des dossiers du personnel au local de l'association - Rédaction des contrats de travail en collaboration avec les responsables de l'association et la Fédération - Suivre et valider les remontées des heures réalisées dans le cadre de la télégestion - La préparation des états nécessaires au traitement de la paie Qualités requises : Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (World, Excel, Power point, intranet, Internet) ; Capacités à appréhender de nouveaux logiciels (logiciel de gestion des plannings) Capacités relationnelles dans le respect de la confidentialité Capacités organisationnelles, adaptabilité, diplomatie, rigueur Connaissance du milieu associatif Formation : BTS SP3S ou équivalent Merci d'adresser votre candidature avant le 15 Octobre 2025 à : maisondepaysquestembert@admr56.com
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CSE
- Complémentaire santé
- Selon convention collective BAD
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - SP3S
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion du temps
- Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
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