Chargé(e) de recouvrement de créances 12 - Rodez
Offre n° 198RLBB
Chargé(e) de recouvrement de créances
12 - Rodez - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Chargé(e) de recouvrement de créances à Rodez. En charge du recouvrement de créances, le/la Chargé(e) aura pour missions principales : - Gérer les relances clients par téléphone, mail ou courrier - Mettre en place des actions de recouvrement amiable et contentieux si nécessaire - Assurer le suivi des dossiers et mettre à jour les informations dans le système informatique Compétences et formations attendues pour le candidat : - Formation BAC+3 en finance, gestion ou domaine similaire - Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans le recouvrement de créances - Bonne connaissance des techniques de négociation et de recouvrement - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe - Maîtrise des outils informatiques et du logiciel de gestion de dossiers
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA - 12 - Decazeville
Expectra est le cabinet expert du recrutement des profils cadres, agents de maîtrise et techniciens, que ce soit en CDI, CDD ou intérim. Attentifs à vos aspirations, nos consultants sont vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et de formation H/F en contrat d'apprenti (H/F)
AFPA Occitanie - 12 - RODEZ
Le centre AFPA de Rodez recherche un Assistant administratif et de formation H/F en contrat d'apprentissage L'alternant assistant administratif et de formation effectuera l'ensemble des missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
MARTINAZZO BTP - 12 - Rodez
Poste basé dans nos bureaux à Rodez (12000), vous aurez pour mission d'assister notre Responsable Administrative et Comptable sur des tâches de secrétariat et saisies comptables. Votre temps de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de gestion financière, budgétaire et comptable (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES CONQUES MARCILLAC - 12 - MARCILLAC VALLON
Au sein du pôle comptabilité, vous interviendrez principalement sur l'exécution comptable, sous l'autorité de la responsable du service Comptabilité, rattaché à la Direction des Ressources. Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
SAVEC - 12 - RODEZ
Au sein d'un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, nous recherchons un(e) gestionnaire de paie confirmé(e) ***Vos missions en paie : Calculer et préparer les bulletins de salaire des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie confirmé(e) - Rodez (12) (H/F)
VERDIE AUTOCARS - 12 - RODEZ
Le groupe VERBUS est un acteur régional de la mobilité collective, engagé depuis près de 60 ans, pour relier les territoires et les personnes avec simplicité, sincérité et engagement. Entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ASSURANCES GESTION SERVICES - 12 - RODEZ
Le Groupe Assurances Gestion Services, né de la fusion entre le Groupe SAGESSE et le groupe AMI3F, est une société de courtage en assurances de dimension nationale. Nous commercialisons une large...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
A.G.C. 12 - 12 - ESPALION
Fort de ses valeurs associatives et de son implication sur ses territoires, le Cerfrance Aveyron, cabinet d'expertise comptable et de conseil aux entreprises, recrute pour son agence d'Espalion, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptables (H/F)
Cerfrance Aveyron - 12 - Villefranche de Rouergue
Sous la responsabilité directe de la Responsable d'agence, vous gèrerez l'intégralité d'un portefeuille clients composé d'agriculteurs, d'artisans, de commerçants, de TPE et de professions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission paie (H/F) - En alternance
Euroformation Sud - 12 - Rodez
Un cabinet comptable situé dans le secteur du (12) recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de mission paie afin de rejoindre son équipe. Vous évoluerez dans un environnement formateur et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)