Assistante administrative H/F 06 - ANTIBES
Offre n° 198RLCX
Assistante administrative H/F
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 octobre 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la création et du paysagisme, un.e Assistant.e administratif.ve à Antibes (06600) en CDI. Assister le responsable d'agence, le responsable entretien et les conducteurs de travaux dans leurs taches Gestion des contrats d'entretien (rédaction et facturation) Suivi des chantiers et de la production Facturation Clients Relances clients Gestion administrative des sous-traitants Préparation des plannings Gestion des cartes chauffeurs et extraction tachygraphe Saisie des heures de travail des équipes Saisie des bordereaux d'heures des intérimaires Profil recherché : - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Niveau d'études BAC+2 - Maîtrise des outils informatiques et logiciels de bureautique - Capacité d'organisation et de gestion des priorités - Bonne communication et sens du relationnel Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future Gestionnaire de scolarité ! Au sein du service de la scolarité, sous l'autorité directe du Responsable du bureau des licences, le gestionnaire de scolarité assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de scolarité (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future gestionnaire de scolarité ! En lien avec le responsable de scolarité de la composante, vous réaliserez des actes administratifs de scolarité dans le respect des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Nice
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Agent administratif Fret (H/F) Date de prise de poste souhaitée : 13 octobre Durée : contrats à la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future gestionnaire de scolarité ! En lien avec le responsable de scolarité de la composante, vous réaliserez des actes administratifs de scolarité dans le respect des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Polyvalente Garage automobile (H/F)
GARAGE TRIANON - 06 - ANTIBES
Au sein d'un garage automobile sur Juan les pins vous serez chargé(e) des tâches suivantes : Accueil physique et téléphonique des clients Prise de rdv Commande des pièces détachées Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Saint-Jeannet
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Secrétaire (H/F) Première date de mission : le samedi 27 septembre Environ 3 samedis travaillés par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en relance d'impayés (H/F)
B52 - 06 - MOUANS SARTOUX
Assurer le suivi administratif des dossiers clients en retard de paiement. Contacter les clients par téléphone, email ou courrier pour relancer les impayés. Mettre à jour les fichiers de suivi et les...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA 2 - 06 - GRASSE
SAMSIC Emploi , leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE H/F Vos principales missions : Plannification de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 06 - Carros
Adecco recherche pour son client situé à Carros sur la zone industrielle, un Assistant Administratif H/F, pour une mission en surcroit de travail du 20 octobre jusqu'à fin décembre . Description du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable accueil Service clients (H/F)
EV GARAGE RIVIERA ET DI MINICO FRANCE - 06 - ST LAURENT DU VAR
Missions principales Le Responsable Accueil / Service Clients est le premier interlocuteur des clients du garage. Il/elle assure une expérience fluide et professionnelle, de l'arrivée du client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)