Assistant(e) RH - Gestion des temps (H/F) 91 - LISSES
Offre n° 198RMKG
Assistant(e) RH - Gestion des temps (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
La Compagnie du SAV, société Nationale de Services et Réparation de gros électroménagers à domicile, recherche, pour accompagner sa croissance sur un marché compétitif et en devenir, un assistant(e) RH GTA qui intégrera l'Équipe RH occupant une place centrale et stratégique au sein de l'entreprise. Garant(e) du respect de la réglementation en vigueur, de l'homogénéité et la cohérence des règles en place au sein de l'entreprise, les missions au quotidien seront les suivantes : Gestion opérationnelle des temps de travail o Suivre et contrôler les pointages, absences, congés, heures supplémentaires. o Apporter un support RH à l'utilisation du SIRH dans sa dimension GTA afin d'être un vrai partenaire dans l'utilisation de cet outil o Assurer la mise en place de tutoriels et les mettre à jour si nécessaires o Remonter les anomalies constatées et être force de propositions dans l'amélioration de cette gestion des temps et activités au sein de l'entreprise Contrôle et conformité réglementaire o Veiller au respect des obligations légales et conventionnelles et à la cohérence des pratiques internes en matière d'absences (modalités de prise des congés payés, délais, continuité de l'activité) et de présences. o Identifier et corriger les anomalies et alerter le cas échéant la hiérarchie en cas de non-conformité o Contribuer à la sécurisation des données GTA pour la paie Mise en place et animation de reporting RH o Suivre l'évolution des compteurs (CP, RTT, CET, absences diverses) et veiller à la conformité de leur utilisation avec les règles internes o Suivre l'absentéisme, analyser les tendances et proposer les actions à mettre en place (préventives, correctrices, accompagnement des collaborateurs) Participer à l'amélioration continue des process, outils et pratiques RH Création de poste - ouvert aux stagiaires, alternant(e) et en CDD de 6 mois dans un 1er temps.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gestion administrative du temps de travailCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Management des ressources humainesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion des arrêts maladieCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
- Techniques de communication interne
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de produits électroniques grand public
Employeur
COMPAGNIE DU SAV
10 à 19 salariés
La Compagnie du SAV, Société nationale de Service Après-Vente en Electroménager (B-TO-B et B-TO-C), en fort développement, est la première société privée de service après-vente disposant d'une couverture nationale en propre. Mme Jade MAZE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant RH (F/H)
SYNERGIE - 91 - Chilly-Mazarin
Entreprise du secteur de la logistique et du stockage non frigorifique, rattachée à un grand groupe de distribution, gère la préparation, l'acheminement et la gestion des marchandises vers les points...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER - 77 - Soignolles-en-Brie
Vous êtes passionné-e par les Ressources Humaines et la gestion administrative ? Rejoignez l'équipe dynamique de notre client à Soignolles pour une mission essentielle au bon fonctionnement du site !...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des ouvriers d'Etat et temps de travail (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
La direction des ressources humaines - DRH - accompagne l'École dans ses projets de développement, et a pour mission de mettre en œuvre les politiques RH qui répondent aux enjeux stratégiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - SACLAY
Manpower ORSAY recherche pour son client, un centre de recherche pluridisciplinaire, un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F). Vous interviendrez sur deux volets : -Formalités immigration :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Ressources Humaines H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 93 - BAGNOLET
GITEC recrute un Chargé RH H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Bagnolet pour une mission en intérim de 5 mois. Dans le cadre des évolutions des outils RH ( logiciels RH: GTA, modules...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Adecco Ivry recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Ressources Humaines (H/F) . Ce poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois. Lieu : Bonneuil sur Marne (94) Secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 77 - MELUN
En tant qu'assistant administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes pratiques...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH Formation en alternance / stage H/F (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 94 - Sucy-en-Brie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? En tant quAssistant RH Formation en alternance, vous rejoignez léquipe des Ressources Humaines de Saint-Gobain Weber France, basée au siège social à Sucy-en-Brie...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CHOISY LE ROI
En tant qu'assistant administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes pratiques...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH Généraliste en Alternance (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Assistant(e) généraliste RH en alternance H/F Classeos, organisme de formation spécialisé en Ressources Humaines, recrute pour le compte de son entreprise partenaire, un acteur européen de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)