Secrétaire des services Vivre Avec l'Autisme temps partiel (H/F)

Secrétaire des services Vivre Avec l'Autisme temps partiel (H/F) 54 - MALZEVILLE

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Offre n° 198RSVM
Secrétaire des services Vivre Avec l'Autisme temps partiel (H/F)

54 - MALZEVILLE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 octobre 2025

L'Association Vivre Avec l'Autisme en Meurthe et Moselle recrute un/une secrétaire en CDI à 50% Poste placé sous la responsabilité hiérarchique du Directeur des SESSAD, DAP et PCPE, des chefs de service ainsi que du Conseil d'Administration, le/la secrétaire a pour missions principales : Au quotidien : -Accueil téléphonique -Traitement au quotidien du courrier postal et électronique, classement, archivage -Commandes de matériels et fournitures, et contact avec les fournisseurs et différents prestataires 30% : Secrétariat associatif, en lien avec les administrateurs - Gestion de la correspondance de l'association (quotidienne et temps forts de la vie de l'Association) -Gestion du fichier des adhérents -Transmission des informations et veille au respect des obligations statutaires (AG, reçus fiscaux.) -Gestion des réunions et formations (Assemblée générale et formations dispensées par VAAMM) 20% : Secrétariat des Services : SESSADs DAP PCPE, en lien avec son /sa collègue -Gestion du suivi des enfants : dossiers administratifs (PM transport, listes d'attente) -Déclaration des prises en charge mensuelles -Gestion du parc automobiles (livraison, entretien, sinistre, carte mobilité, assurance, cartes carburants.) Compétences principales requises : -Aisance et habileté orales -Facilités d'adaptation aux changements de situation et aux autres -Connaissance de l'environnement de travail -Capacités organisationnelles - Curiosité et capacités de recherches et de synthèse -Disponibilité, autonomie dans le travail -Maîtrise des logiciels de bureautique. Informations complémentaires : -Expérience de 2 ans minimum souhaitée -BTS souhaité (BEP ou BAC si expérience significative) -Rémunération selon la CCNT du 15 mars 1966 + SEGUR Poste à pourvoir dans 2 mois maximum Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser à Madame DÉPRÉS, Directrice Adjointe du SESSAD, au plus tard le 24 octobre 2025 : direction.sessad.dap.pcpe.vaamm@sessad54.fr

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1050.0 Euros à 1300.0 Euros sur 12.0 mois
  • CSE
  • Complémentaire santé
  • avantage CSE, mutuelle, 9 congés trimestriels, congés enfant malade, télétravail
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction - bureautique secrétariat

Compétences

  • Accueillir, orienter et renseigner un patient
  • Actualiser le dossier médical du patient
  • Renseigner des documents médico-administratifs

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.

Employeur

VIVRE AVEC L'AUTISME EN MEURTHE & MOSELL

20 à 49 salariés


cf site internet M. Nicolas Litaize

Voir la page employeur

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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