Agent tarifaire H/F (H/F) 34 - ST JEAN DE VEDAS
Offre n° 198SBBX
Agent tarifaire H/F (H/F)
34 - ST JEAN DE VEDAS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
À propos du poste Nous recherchons, pour notre hypermarché Carrefour Saint-Jean-de-Védas, un(e) Agent Tarifaire afin de renforcer notre équipe. Vos missions principales : Suivi des procédures et outils de gestion - Renseigner les outils de reporting, les tableaux de bord et indicateurs destinés à la Direction. - Mettre en place et améliorer les procédures de gestion et d'optimisation. Procédures tarifaires - Tarifer les assortiments directs en accord avec les consignes de la direction commerciale. - Traiter les alignements tarifaires selon les directives reçues. - Analyser et traiter mensuellement les PVB et PVM non modifiés. - Réaliser et tracer un audit prix hebdomadaire. Pilotage de la gamme de produits - Analyser la détention de l'assortiment à destination de la direction. - Entretenir de bonnes relations avec les fournisseurs. - Contrôler la bonne tarification des produits livrés. - Veiller à ce que l'ensemble des approvisionnements directs soient traités avec un bon de commande en amont et/ou en proposition de commande. - Alerter la direction commerciale en cas de non-respect des règles applicables. Support à la Direction (rôle d'alerte) - Déclencher, alerter et suivre les dysfonctionnements outils. - Déclarer et suivre les anomalies d'approvisionnements entrepôts. - Alerter et rendre compte à la direction commerciale des anomalies tarifaires et logistiques (« tarifaire - Enseigne - LD »). Profil recherché : Compétences techniques - Connaissance en gestion et analyse financière. - Maîtrise des outils informatiques de gestion : tableurs, bases de données. Savoir-faire - Analyser et contrôler des données tarifaires. - Garantir la fiabilité et la conformité des informations transmises. Savoir-être - Respect des processus et rigueur dans le traitement des données. - Discrétion et sens de la confidentialité. - Ouverture d'esprit et capacité d'adaptation. - Organisation, précision et méticulosité. Informations complémentaires : - Type de contrat : CDI - Statut : Employé - Temps de travail : 36,75 h/semaine (159,25 h/mois) - Organisation : Travail 1 samedi matin par mois (récupérable en semaine) - 13ème mois et prime exceptionnelle non conventionnelle après 12 mois d'ancienneté - Expérience : 2 à 3 ans sur un poste similaire en gestion, en administration des ventes, en administration des achats - Formation : Bac minimum Si vous êtes motivé(e) par le travail bien fait et que vous souhaitez contribuer à un environnement agréable, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.24 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler la conformité des données
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Connaissance en analyse financière
- Connaissance en gestion
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Employeur
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