Vendeur conseil et administrateur des ventes (H/F) 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
Offre n° 198SDPW
Vendeur conseil et administrateur des ventes (H/F)
77 - SAVIGNY LE TEMPLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 octobre 2025
Rejoignez ARIA Repro, entreprise à taille humaine, et profitez d'un équilibre de vie personnelle et professionnelle, d'une ambiance conviviale et d'une évolution professionnelle. Vos missions sont les suivantes : Assurer l'accueil et le conseil physique et téléphonique des clients prospects Gérer les demandes et réclamations Fidéliser les clients et assurer le suivi personnalisé Etablir les devis Effectuer les prises de commandes en coordination avec l'atelier Etablir les bons de livraison, les factures, es encaissements Effectuer les travaux de reprographie (photocopies, plastifications, reliures, tirages, impressions numériques ..) Contrôler la qualité des travaux et obtenir une satisfaction client optimale Signaler au responsable les besoins de réapprovisionnement Passer les commandes de matières premières et de sous-traitances chez les fournisseurs Etre en charge de l'ouverture et de la fermeture des voies d'accs des bâtiments et l'entretien de abords extérieurs Travail du lundi au vendredi Horaires : 9h-12h / 14h-18h Possibilité de travail à temps partiel (80%)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Connaissance des normes de service client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gestion des commandes et des stocks
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Participer à l’élaboration d’un devis technique
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Techniques commerciales
- Techniques de gestion administrative
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre imprimerie (labeur)
Employeur
FR 77
10 à 19 salariés
ARIA Repro, leader local en impression numérique depuis 1978, offre des services de communication sur mesure aux entreprises et particuliers en Ile-de-France. Avec nos 3 agences implantées en Seine-et-Marne (Melun, Fontainebleau et Savigny-le-Temple) et notre service en ligne, nous proposons des produits innovants pour accompagner nos clients dans tous leurs projets d'impression et de communication. Envie d'intégrer une équipe dynamique et relever de nouveaux défis ? Vous êtes au bon endroit !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 77 - Bussy-Saint-Georges
Notre client est spécialisée dans la vente et la réparation d'appareils d'éclairage, de moteurs électriques et de transformateurs. Aujourd'hui, avec ses plus de 40 filiales situées à travers le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 94 - Nogent-sur-Marne
Adecco IVRY recherche un Assistant Commercial (H/F). Lieu : Nogent sur Marne (94) Secteur activité : commerce de gros (alimentaire) Contrat : intérim de 9 mois Salaire : 2500/2700€ brut Avantages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial Export dispositifs médicaux parapharmacie (H/F)
ACTIVE REPARTITION - 91 - MARCOUSSIS
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, l'Assistant Commercial Export aura pour mission principale d'optimiser puis développer le chiffre d'affaires à l'international en identifiant de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E COMMERCIAL / ADV H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Missions / Activités Saisie commande clients (Mails, téléphone, sites professionnel) Traitement demandes clients français et export (propositions et conseils produits.) Gérer les réclamations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PRO BUILD PARIS - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) Vous aurez pour missions : - Vous représentez l'image de l'entreprise. - Démarchage commercial afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Appels d'offres
CRIT INTERIM - 75 - Paris 11e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, Assistant(e) Administratif(ve) - Appels d'offres à Paris (75011) en contrat intérimaire de 3 mois.- Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 20
Assistant(e) Commercial(e) - Association secteur nutrition (H/F) Notre client est une association engagée dans l'accompagnement et la valorisation des produits alimentaires pour des publics...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secretaire Auto Ecole Expérimenté(e) (H/F)
75 - PARIS 15
Poste à pourvoir IMMEDIATEMENT Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire expérimenté(e) pour rejoindre notre auto-école. Le poste est à pourvoir IMMEDIATEMENT et s'inscrit dans une perspective...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
THERMICLIM - 91 - DRAVEIL
Vos missions seront, notamment, les suivantes: - Assurer le rôle d'interface entre le client, les commerciaux de terrain - les responsables de SAV et la direction commerciale de l'entreprise -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)