Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 92 - ANTONY

Postuler à l'offre Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 198SMLY
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

92 - ANTONY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 octobre 2025

Pour notre supermarché destiné aux professionnels et situé à Antony (Antonypôle), nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) administratif/tive et commercial(e). En tant qu'Assistant(e) administratif/tive et commercial(e). vous serez un maillon essentiel de notre équipe. Vos principales missions seront les suivantes : - Gestion administrative : o Assurer le suivi des dossiers clients et fournisseurs (commandes, factures, relances). o Etre responsable de l'arrêté de caisse selon la procédure o Assurer le classement et l'archivage des documents. - Support commercial : o Accueillir et orienter les clients, répondre à leurs demandes par téléphone, email ou en magasin. o Effectuer l'interface entre les clients et les autres membres du magasin o Assurer le suivi des litiges et des réclamations clients. o Collaborer avec les équipes commerciales pour optimiser la satisfaction client. - Communication interne et externe : o Créer les comptes clients et assurer la bonne gestion de la base clients. o Relayer les informations entre les différents services. o Participer à l'organisation d'événements internes ou externes. Profil recherché : - Formation de type Bac en secrétariat, gestion administrative, commerce ou équivalent. - Expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de la distribution ou du commerce. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, ) et des logiciels de gestion (ERP, Salesforce CRM). - Excellente organisation, rigueur et sens du relationnel. - Dynamisme, polyvalence et capacité à travailler en équipe. - Bonnes qualités rédactionnelles et aisance à l'oral. Qualités appréciées : - Sens du service client et de l'accueil. - Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression (sollicitations importantes) - Autonomie et proactivité. Conditions de travail : Avantages : tickets restaurant, mutuelle, primes Vous travaillerez en alternance d'une semaine sur l'autre, soit en matinée à partir de 6H ou soit en après-midi à partir de 13H. Le samedi sera travaillé en continu toute la journée. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre Promocash, c'est intégrer une entreprise en croissance, qui combine la force d'un grand groupe, une offre complète et adaptée, et un réseau d'entrepreneur dense et dynamique, ce qui en fait un acteur incontournable du Cash & Carry en France.. Promocash s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Travail le samedi
Travail par roulement
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
  • Primes
  • Complémentaire santé

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé

Employeur

PROMOCASH

Site internet
http://promocash.com

Promocash, acteur majeur de la distribution cash & carry en France, accompagne les professionnels de la restauration, du commerce et des collectivités. Grâce à notre large gamme de produits et notre engagement envers la qualité et le service, nous sommes un partenaire de confiance pour nos clients. Rejoindre Promocash, c?est intégrer une entreprise dynamique, en constante évolution, où chaque collaborateur contribue à notre succès collectif.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    DEFIS TECH  - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE

    Rattaché au Directeur des opérations / Directeur Administrative nous recherchons pour continuer à développer notre activité un/une Administrateur des ventes (H/F) Mission Principale : Le poste...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale H/F

    INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET D'APPL  - 94 - FONTENAY SOUS BOIS

    En lien direct avec la Direction Commerciale, vous aurez un rôle clé dans le développement commercial de l'INFA. Vous pourrez contribuer de façon transversale à la connexion entre le siège et les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Chargé d'Affaires en Électricité (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 94 - Ivry-sur-Seine

    Pour le compte d'un de nos client nous recherchons : Sous la responsabilité d'un Chargé(e) d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    92 - PUTEAUX

    Rattaché(e) au responsable du pôle téléprospection, vous serez en charge de réaliser la prospection BtoB sur la base du portefeuille confié. Vos missions consisteront notamment à : - Qualifier votre...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant chargé des appels d'offres (H/F)

    GITEC HUMAN RESOURCES  - 75 - Paris 11e Arrondissement

    Notre client est un acteur reconnu de l'ingénierie en Ile-de-France et intervient sur des projets remarquables tels que des sites patrimoniaux, des grands projets hospitaliers, des projets...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) commercial Export dispositifs médicaux parapharmacie (H/F)

    ACTIVE REPARTITION  - 91 - MARCOUSSIS

    Rattaché(e) à la Direction Commerciale, l'Assistant Commercial Export aura pour mission principale d'optimiser puis développer le chiffre d'affaires à l'international en identifiant de nouvelles...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F)

    SIRSIT  - 93 - PANTIN

    Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F) PANTIN (93500) 35h par semaine, du Lundi au Vendredi de 9h à 13h00 et de 14h00 à 17h Disponibilité : immédiate Spécialiste en...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

    75 - PARIS 18

    Une SARL spécialisée dans la dératisation, la désinfection et la désinsectisation recrute en Ile-de-France. Afin de faire face à la croissante demande et à la vision d'expansion de l'entreprise, son...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANTE POLYVALENTE (VE) H/F (H/F)

    91 - GRIGNY

    Au sein d'une équipe administrative, en collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous prenez en charge la gestion administrative des dossiers clients, fournisseurs et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    MKN DISTRIBUTION  - 93 - BONDY

    Tâches administratives : Gestion des appels et courriers : Gestion des dossiers Suivi administratif Organisation des réunions, déplacements et agendas. Tâches commerciales : Support aux équipes...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps partiel

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.