Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 69 - DEUX GROSNES
Offre n° 198SRMY
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - DEUX GROSNES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
ACOLEA AMPH - MEDICO-SOCIAL recrute un Assistant de gestion administrative h/f: Vous aurez pour missions : - L'assistanat de la Directrice adjointe dans la gestion et l'organisation des différents services et transports ; - Les tâches courantes de secrétariat (mailing, rédaction de courriers, de comptes rendus et correction de rapports, commandes) ; - La gestion des tâches administratives en RH en lien avec la directrice adjointe (préparation des contrats de travail et suivis, gestion des dossiers de formation professionnelle, suivi des heures des salariés et mise à jour des annualisations, évènements variables de paie, etc.) - Créations et/ou mises à jour de tableaux de reporting, tableaux de bord, tableau de suivi d'activités. - Tâches comptables (Gestion des factures et des caisses) - Transport de jeunes Profil recherché : - Autonomie dans l'organisation et la planification de son travail - Bonne maitrise dans la coordination d'équipe, de services - Diplôme en secrétariat Compétences requises : - Bonne Connaissance du fonctionnement d'une structure médico-social - Bonne maitrise de l'outil informatique - Bonne maitrise des logiciels : Yooz et CEGI - Permis B exigé - Expériences dans postes similaires requises Conditions de travail : - CDD Temps partiel (0.80 ETP soit 30h par semaine) d'Octobre 2025 au 9 janvier 2026 Salaire : CCNT 15 mars 1966 + Prime SEGUR Lieu de travail : 3062 Route du Col de Crie 69860 Deux Grosnes Postulez en ligne avec CV + lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CCNT 15 mars 1966 + Prime SEGUR
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Employeur
DITEP La Bergerie
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.acolea.org/
Le Dispositif Intégré Thérapeutique Educatif et Pédagogique (DITEP) La Bergerie accompagne 36 jeunes, âgés de 6 à 20 ans, qui présentent des Troubles Neuro-Développementaux (TDAH, TSA, DYS, etc.). Les accompagnements proposés prennent appui sur de multiples modalités d'intervention (ambulatoire, accueil de jour, internat) et de scolarité (ordinaire, partagée, en classe externalisée ou intra-établissement).
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