Exécutive Planning Europe (H/F)

Exécutive Planning Europe (H/F) 92 - BAGNEUX

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Offre n° 198SSWS
Exécutive Planning Europe (H/F)

92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 07 octobre 2025

Le/la Senior Manager, Executive Planning Europe joue un rôle clé dans la planification, la coordination et le suivi de toutes les initiatives stratégiques et opérationnelles découlant de la gestion quotidienne du bureau du CEO Europe. Il/elle soutient le CEO dans tous les aspects clés de la gestion. Ce poste exige une forte capacité à interagir avec les dirigeants de l'organisation, tout en restant indépendant(e), affirmé(e) et confiant(e), mais aussi collaboratif(ve), ouvert(e) d'esprit et humble pour atteindre les objectifs de l'entreprise. Le rôle soutient également le CEO Europe et l'équipe de direction régionale pour maintenir des standards élevés de professionnalisme dans toutes les activités, tout en accompagnant l'évolution de l'entreprise en Europe face à sa croissance. ________________________________________ Responsabilités et tâches - Conseiller de confiance du CEO et de l'équipe de direction régionale. - Coordination des activités de l'équipe exécutive, alignement des priorités et exécution dans les délais. - Suivi quotidien des projets et des tâches. - Planification et coordination de l'agenda du CEO. - Recherche, synthèse et analyse des données et demandes liées à la délégation d'autorité (DOA), avec recommandations. - Accompagnement quotidien du CEO pour résoudre les besoins opérationnels, permettant au CEO de se concentrer sur la stratégie. - Interface de communication entre le CEO, l'équipe de direction et la région. - Suivi de l'exécution des actions prioritaires, alignement des communications avec la stratégie. - Définition des objectifs individuels et d'équipe en lien avec la stratégie EurUP2025. - Préparation des réunions du conseil d'administration, rapports à la direction, suivi des engagements stratégiques. - Collaboration avec les RH pour développer une stratégie de communication régionale. - Rédaction/relecture des communications internes et externes, rapports, présentations. - Préparation du contenu européen pour les packs du conseil d'administration, rapports financiers trimestriels, rapports de durabilité, notes clients. - Participation aux revues opérationnelles des marchés, rédaction des comptes rendus et plans d'action. - Gestion des relations avec les parties prenantes externes. - Développement et gestion d'un centre d'excellence pour le support administratif régional. - Participation active à des projets stratégiques ad hoc.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 4500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 10 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+5 et plus ou équivalents Télécommunication Cette formation est indispensable

Compétences

  • Concevoir et gérer un projet
  • Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
  • Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
  • Impulser un projet au niveau local, national ou européen
  • Socio-économie

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Etre force de proposition

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Télécommunications sans fil

Employeur

ATC FRANCE

50 à 99 salariés


Mme bernadette MARTIN

Voir la page employeur

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