SUPERVISEUR BACK OFFICES (H/F) 18 - FUSSY
Offre n° 198SVSR
SUPERVISEUR BACK OFFICES (H/F)
18 - FUSSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2025
Une banque française indépendante , implante une nouvelle unité de 30 téléconseillers Expert en relation client Pour encadrer les équipes 3 POSTES DE SUPERVISEUR BACK OFFICES sont à pourvoir très rapidement Valider à la bonne réalisation des prestations attendues en termes de qualité des appels (entrants et sortants) Assurer le suivi de la prestation (RH et matériel) Accompagner les nouveaux entrants(planification formation, intégration) Assurer le pilotage opérationnel en relation avec sa hiérarchie BPO IS Assurer la relation avec le manager pour assurer la mise en place de la stratégie client Une formation sera opérée sur site par le client Prise de poste pour le 3 novembre 25 Une expérience confirmée en management opérationnel sur plateforme téléphonique exigée Sens de la relation usager Compétences commerciales La maitrise de l anglais est un atout supplémentaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros sur 12 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - BANQUE / ASSURANCECette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Banque assurance Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Encadrement management
Compétences
- Accompagner une personne dans l'acquisition de connaissances
- Adapter son mode de management à l'équipe et à chaque collaborateur en fonction des situations, de la motivation, de l’autonomie, des compétences
- Convaincre, négocier
- Encourager la collaboration entre les membres de l'équipe
- Expliquer aux membres de l'équipe les mesures d'amélioration, leurs résultats et les suites à donner
- Gérer un planning
- Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client
- Organiser le collectif de travail en déclinant les directives et la politique de l'entreprise
- Prendre la parole en public
- Recruter et intégrer les nouveaux arrivants
- Superviser et gérer les moyens organisationnels, techniques, humains, financiers, logistiques et de communication pour réaliser les objectifs
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Employeur
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