ASSISTANT(E) DE GESTION CENTRE DE COWORKING (H/F)

ASSISTANT(E) DE GESTION CENTRE DE COWORKING (H/F) 75 - PARIS 01

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Offre n° 198SVWC
ASSISTANT(E) DE GESTION CENTRE DE COWORKING (H/F)

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 octobre 2025

L'assistant/e a pour mission de seconder la Responsable de Centre dans un ensemble de tâches, tant au niveau de la gestion du centre qu'au niveau du déploiement de l'activité commerciale. Missions et activités du poste Mission 1 : Assistance commerciale/marketing A ce titre elle/il doit : - Accueillir et informer la nouvelle clientèle et la clientèle potentielle - Gérer les relations clients - Répondre aux demandes commerciales par téléphone et mail - Mettre en oeuvre les actions de Prospection via les outils : mailings / phoning / prises de RDV - Présenter les offres commerciales aux prospects - Suivre les propositions commerciales en cours - Constituer et mettre à jour au fil de l'eau le fichier des avocats : segmentation par type d'activité, géographique, typologie de structure - Participer avec la Responsable de Centre à la définition de la politique commerciale et à l'élaboration des supports marketing Mission 2 : Assistance administrative A ce titre elle/il doit : - Saisir et mettre à jour les informations commerciales dans la base informatique (CRM) - Rédiger des courriers et mails types dans le cadre de la prospection commerciale - établir les devis - Mettre à jour les tableaux de reporting - éditer les factures - Faire les relances clients - Suivre les paiements Intérêts, contraintes difficultés du poste Le poste est polyvalent et requiert de l'organisation et de la rigueur ainsi que des qualités relationnelles fortes car en contact directement avec la clientèle du Centre, particulièrement exigeante . Le poste requiert une certaine autonomie et un esprit de retenu permanent généré par le type même d'activités hébergées qui nécessitent le respect total de la confidentialité. Les valeurs clés du Centre doivent être respectées : intégrité - professionnalisme et confidentialité COMPETENCES REQUISES Les « savoirs » et les « savoir-faire » : - polyvalence : savoir passer d'une tâche à l'autre en restant rigoureux - sens des responsabilités - Faire preuve de réactivité - avoir le sens commercial et proche du terrain - Capacité de travail en équipe - Capacité d'analyse et de synthèse (rigueur) - Aisance rédactionnelle et aisance relationnelle -Sens de l'organisation - très bonne maîtrise de l'outil informatique. Les « savoir-faire » comportementaux : - respect absolu de la confidentialité et de réserve concernant la gestion et le traitement des données de la clientèle - L'assistant(e) étant en contact direct avec une clientèle exigeante et intervenant dans des domaines juridiques variés doit se montrer professionnel et discret. Durée hebdomadaire de 39 heures, soit 169 heures mensuelles, incluant 4 heures supplémentaires par semaine. La répartition de la durée du travail entre les jours de la semaine s'effectuera de la manière suivante : Du lundi au jeudi : 8H/jour de travail effectif + 1 h de pause déjeuner Le Vendredi : 7H de travail effectif et une heure de pause déjeuner,

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2115.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Indemnité transports
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer la confidentialité des informations
  • Assurer la gestion des plaintes et des réclamations
  • Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
  • Garantir un suivi administratif
  • Gérer les stocks de fournitures de bureau
  • Maintenir un environnement de travail propre et organisé
  • Maintenir une communication claire et professionnelle
  • Utilisation d'une machine à affranchir

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau

Employeur

TEAM BUSINESS CENTERS

6 à 9 salariés


Centre de coworking , location de bureaux et de salles de réunion, domiciliation d'avocats et de professions juridiques. M. CYRILLE SOULET

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