Agent administratif RAC (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 198TQCQ
Agent administratif RAC (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2025
Missions : En tant qu'agent administratif, vous participerez à la gestion des contrôles annuels des ressources et vous pourrez être amené(e) à traiter les dossiers relatifs à la Prime d'Activité (PPA) par exemple. Vous jouerez un rôle clé dans la fiabilité des prestations versées et dans l'accompagnement de nos usagers. Vos responsabilités : Gestion et suivi des dossiers allocataires faisant l'objet d'un contrôle entre leurs ressources et leur activité professionnelle. Analyse des dossiers et vérifications des informations fournies par les allocataires. Alerte auprès du référent technique en cas d'anomalie ou de besoins spécifiques. Profil : Baccalauréat exigé. Expérience en comptabilité est un plus. Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels bureautiques. Capacité d'analyse, rigueur et sens de l'organisation. Aisance relationnelle et goût pour le travail en équipe. Adaptabilité, capacité d'apprentissage rapide et résilience dans un secteur d'activité exigeant. Contrat : CDD de 3 mois. 36 heures par semaine, 3 RTT/an. Rémunération : 1 808€ brut/mois + tickets restaurants (valeur faciale de 11.52€). Avantages : - Prime d'intéressement annuelle conditionnée à la performance collective. - Prise en charge de la mutuelle d'entreprise à hauteur de 50%. - Prise en charge de vos abonnements de transport à hauteur de 50% du prix de l'abonnement aux réseaux de transport en commun. - L'application d'un forfait mobilités durables pour l'utilisation d'un moyen de transport alternatif à la voiture individuelle pour les trajets domicile-travail. - Plages horaires fixes et variables pour concilier vie professionnelle et personnelle. - Parking sécurisé pour les salariés. Modalités de recrutement : Date limite de candidature : 26 octobre 2025. Date du test écrit sélectif : le 30 octobre 2025. Date de l'entretien de motivation : semaine du 3 novembre 2025. Prise de fonction souhaitée : début décembre. Les candidatures : les CV devront être accompagnés d'une lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
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