Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 78 - LE PECQ
Offre n° 198TXVV
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
78 - LE PECQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2025
Missions principales : - Répondre aux appels téléphoniques entrants - Négocier quotidiennement les prix avec les clients - Prendre les commandes - Organiser et gérer l'affrêtement du transport des produits vers nos clients - Répondre aux sollicitations des clients par téléphone et par courriel - Assurer la mise à jour des comptes clients - Participer à la réponse d'appels d'offres - Assister le superviseur dans le développement du portefeuille clients et de différents projets internes - Remonter les informations d'évolution des marchés et des produits (innovations, impact des nouvelles réglementations, initiatives chez les concurrents.). Organisation du poste : - Statut : Agent de maîtrise - Poste en CDI - Jours travaillés : du lundi au vendredi Profil, formation et expérience professionnelle attendus : - Vous justifiez d'une formation de niveau supérieur (minimum BAC+2/3) et/ou une expérience probante intégrant du relationnel client - Vous avez une très bonne aisance au téléphone - Vous maîtrisez Pack office (particulièrement Excel) - La connaissance de SAP sera un plus Vous avez comme atouts l'esprit d'équipe, l'autonomie et la persévérance. Vous êtes attaché à la satisfaction client et savez représenter l'image de l'entreprise. Rémunération, avantages divers : - Rémunération selon profil - Un accord d'intéressement est en place dans l'entreprise - Opération de stimulation d'équipe - Titres restaurant - 25 jours ouvrés de CP - Base horaire hebdomadaire de 38h00 - 14 Jours de RTT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
- Rémunération selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins du clientCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociationCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes
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