Assistant de Direction et des Opérations (H/F) 59 - CRESPIN
Offre n° 198TYCX
Assistant de Direction et des Opérations (H/F)
59 - CRESPIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
Rattaché à la Direction du site, vos missions principales seront: Administration et gestion documentaire : - Assure la gestion de la facturation clients en lien avec les opérations / sales et le service commercial. - Met à jour, optimise et organise les bases documentaires (ERP, SharePoint, archives). - Rédige et met en forme les comptes rendus de réunions internes et hebdomadaire clients. - Rédige les documents de suivi opérationnel - Assiste administrativement la direction Support aux opérations et projets - Prépare, améliore le format et met en page les mémoires techniques en appui aux offres commerciales, ainsi que le clause à clause. - Aide au support la partie documentaire des appels d'offres - Gère les dotations (outillage, vêtements de travail, .) : devis, commande, suivi, . - Passe les commandes de matériel validées par la Direction et en assure le suivi et la réception. - Consolide les indicateurs (KPI) et alimente les tableaux de bord. - Assiste l'Ingénieur Projets sur la création de la calculette Services (structuration, mises à jour, validation des hypothèses). - Assurer le suivi des véhicules de service (planning d'utilisation, entretien, conformité réglementaire) - Organiser les déplacements collaborateurs (réservation des trajets) Communication et support commercial - Mettre à jour les supports de communication (présentations, Linkedin partie opérationnelle .). - Réaliser une veille concurrentielle et mettre à jour les plateformes de sourcing clients. - Supporter l'analyse financière pour les dossiers projets (aide à la consolidation, suivi coûts/délais).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- maîtrise Pack officeCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels
Employeur
SIRAIL SERVICES
Sirail Services propose, dans un délai très court, des équipes expérimentées et qualifiées pour les activités électriques et électromécaniques (réparations, rétrofit, installations? ). Les compétences élargies de nos techniciens permettent d?assurer également les prestations connexes dans des environnements pointus telles que des missions de démantèlement d?atelier, des prestations de tuyauterie, de mécanique ou encore de soudure.
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