Assistant de gestion administrative et financière H/F 10 - ROSIERES PRES TROYES
Offre n° 198TYSV
Assistant de gestion administrative et financière H/F
10 - ROSIERES PRES TROYES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Votre mission : L'assistant de gestion administrative client, sous la supervision du directeur administratif et financier, prend en charge des activités de facturation et de suivi des règlements clients au sein du service. Votre quotidien chez PROVEXI : - Émission de factures de ventes - Suivi des encaissements en lien avec les clients de l'entreprise - Génération de fichiers de prélèvements - Intégration d'écritures de ventes en comptabilité - Participation au pointage de la comptabilité auxiliaire clients - Élaboration d'états de suivi de recouvrement Votre profil ? - Une expérience en facturation serait un plus - Niveau Excel avancé (TCD, formules complexes) - Capacités rédactionnelles - Communication orale - Organisation - Travail d'équipe - Méthodologie - Concentration - Rigueur Poste basé à Rosières-Près-Troyes, avec télétravail possible après la formation nécessaire au poste. Travail en 4,5 jours. Pourquoi PROVEXI ? - Pour avoir de l'autonomie, de l'impact et relever de vrais défis dans une entreprise en croissance et en évolution rapide, impliquée dans son territoire et porteuse de valeurs : Label Lucie, Certification Ecovadis (médaille d'argent), Membre des entreprises s'engagent de l'aube, Indice 98 en égalité professionnelle... - Occuper un poste clé pour son développement - Dans un esprit start-up qui favorise l'agilité, le travail d'équipe et l'innovation - Avec de nombreux avantages tels qu'intéressement, participation, avantages périphériques, mutuelle prise en charge à 95 %, cours de Pilate, sophrologie, moments conviviaux... Ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap. Vous vous retrouvez dans ces valeurs ? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation mettant en avant vos compétences au regard des prérequis du poste) : rh@provexi.fr .
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros sur 12 mois
- Plus avantages sociaux
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant de gestion pmi pme
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
PROVEXI
50 à 99 salariés
Notre quotidien chez PROVEXI ? Offrir à nos clients une solution performante leur permettant de piloter la gestion technique de leur patrimoine immobilier. Respect des réglementations, choix d'investissements, performance énergétique et environnementale. Aujourd'hui, nos 70 collaborateurs sont fiers de contribuer au maintien en conformité de près de 70 millions de m² de bâtiment. Mme Morgane DEVIVIER
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