Gestionnaire RH et affaires Générales (H/F) 11 - CARCASSONNE
Offre n° 198VDBP
Gestionnaire RH et affaires Générales (H/F)
11 - CARCASSONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Missions : Elle/Il assure la gestion des Ressources Humaines du personnel hors paie et plan de formation et la gestion des affaires générales (assurances, évènements.) 1. Pour gérer administrativement le personnel hors paie, il ou elle : - Rédige des contrats, avenants, déclaration préalable à l'embauche. - Suit les visites médicales - Gère les dossiers individuels - Suit les temps de travail - Gère les adhésions mutuelle, prévoyance, etc. 2. Pour mettre en œuvre la politique des ressources humaines, il ou elle : - Met en œuvre le processus de recrutement - Organise les parcours d'intégration, prépare et participe aux journées d'accueil des nouveaux arrivants - Prépare les campagnes des entretiens d'évaluation (annuel) et des entretiens professionnels (tous les deux ans) - Met à jour les outils RH (fiches de poste.) - Produit mensuellement des tableaux de bord RH et analyse des indicateurs - Rédige / Prépare les notes de services pour validation de la Direction - Organise les réunions du CSE, - Met à jour le DUERP et suit les actions de prévention. - Suit les évolutions du code du travail, de la CCN, des obligations RGPD. - Rédige les notes de service 3. Pour gérer les affaires générales, il ou elle : - Met en œuvre l'ensemble des moyens permettant le bon fonctionnement logistique de l'ensemble des services (accueil, courrier, parc automobile, archivage, reprographie.). - Commande et gère le stock de matériels et de fournitures courantes, - Gère les relations avec les prestataires concernant le fonctionnement et la maintenance des outils bureautiques, etc. - Suit les contrats d'assurance et les baux - Organise-les AG/CA (convocations/Adhésions, etc), - Participe à l'organisation de manifestions - Rédige des notes et des courriers administratifs - Rédige des comptes rendus - Crée, saisit, met en forme des tableaux de suivi, des documents administratifs et tient des documents d'enregistrement administratif, - Reçoit des courriers, des documents et les traite, - Planifie et organise des réunions En binôme avec l'assistant administratif et financier, assure des permanences à l'accueil de façon régulière.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
- Salaire
- Complémentaire santé
- coef 200 ccn Régie de quartiers soit 2136€ bruts
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - En gestion RHCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la conformité des processus de recrutement avec la législationCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de dossiers administratifsCette compétence est indispensable
- Concevoir des fichiers du personnelCette compétence est indispensable
- Concevoir des outils de pilotage, indicateurs, tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Contribuer à la gestion des ressources humainesCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel…)Cette compétence est indispensable
- Veiller au respect du code du travail et du règlement intérieur de l’entreprise (respect des horaires, absences, …)Cette compétence est indispensable
- Droit du travail
- Législation sociale
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
REGIE DE QUARTIERS DU CARCASSONNAIS
50 à 99 salariés
La Régie des Quartiers du Carcassonnais est une association Loi 1901 née en novembre 1998 et labellisée au Comité National de Liaison des Régies de Quartier (CNLRQ). L'association intervient sur deux principaux secteurs d'activité : - l'insertion - la proximité, le lien social et la participation citoyenne M. kevin eucher
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