Assistant / Assistante administrative audioprothésiste (H/F) 18 - BOURGES
Offre n° 198VGPC
Assistant / Assistante administrative audioprothésiste (H/F)
18 - BOURGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2025
Vous assisterez l'audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes. Vous serez en charge des missions suivantes : - Vous réaliserez l'accueil physique et téléphonique de la clientèle majoritairement composée de seniors. - Afin de valoriser le taux d'occupation du centre, vous assurerez l'ensemble des relances téléphoniques, la gestion du fichiers clients et organiserez la prise de rendez-vous ainsi que la gestion de l'agenda. - Vous suivrez les essais et les ventes, du 1er rendez-vous jusqu'au paiement. - Vous réaliserez les devis, la facturation des appareils auditifs, la vente des accessoires et produits d'entretien et vous serez également en charge de la gestion des stocks des différents produits proposés à la vente. - Vous gérerez administrativement avec rigueur, la prise en charge des patients, la création et le suivi des dossiers patients et effectuerez les diverses tâches administratives liées à l'activité (préparations dossiers, suivis organismes payeurs, courriers, comptes rendus, gestion de la boite mail.) - Vous effectuerez la gestion administrative des fournisseurs : commandes, gestion factures et bons de livraison, suivi régulier du stock, gestion des SAV envois et réceptions des produits, gestion des mails fournisseurs et vous vous formerez sur les nouveaux produits. Vous travaillerez avec l'audioprothésiste en atelier : - Vous assurerez et coordonnerez le service après-vente (SAV) du matériel auditif - Vous effectuerez le nettoyage et petit entretien des aides auditives - Vous apporterez des conseils sur l'entretien du matériel PROFIL : Vous justifiez d'une expérience administrative et commerciale avec de bonnes capacités de vente Prise de poste urgente Horaire de travail : 09h-12h / 14h-18h Lundi 09h-12h / 14h-19h Mardi - Vendredi 09h-12h / 14h-18h30 Mercredi - Jeudi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2099.07 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - administrative et commerciale Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Relayer de l'information
- Renseigner des documents médico-administratifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
CENTRE CORRECTION DIGITALE DE L'AUDITION
1 ou 2 salariés
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