Assistant d'exploitation (H/F) 29 - BREST
Offre n° 198VKPX
Assistant d'exploitation (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2025
Notre agence du Finistère (29) recrute un(e) Assistant(e) d'Exploitation pour accompagner ses Chargés de projet et opérateurs terrain. Vos missions : - Réception des demandes clients par mail / téléphone - Saisie des commandes sous logiciel (Salesforce) - Planification des interventions des équipes terrain (diagnostiqueur immobilier) et suivi clients. - Facturation Un poste clé, au cœur de la relation client et du bon fonctionnement de l'agence. Profil recherché: - Issu(e) d'une formation Bac +2 type BTS Gestion PME/PMI ou équivalent - Goût du travail en équipe - Faire preuve de rigueur, réactivité et sens du relationnel À votre arrivée, vous serez formé(e) à nos outils et méthodes pour prendre rapidement vos fonctions Pourquoi choisir AC Environnement ? - Intégrer un groupe solide et innovant, reconnu pour son savoir-faire et ses solutions de diagnostic 4.0 - Rejoindre une équipe engagée, qui valorise autant la performance que l'humain - Évoluer dans une entreprise qui agit concrètement pour la diversité, l'inclusion et l'égalité des chances Ce que nous offrons CDI, temps plein, à pourvoir immédiatement Rémunération attractive : 2 250 à 2 350 € bruts/mois (39h/semaine) Avantages : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance santé, possibilité de télétravail Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre AC Environnement, c'est intégrer une communauté de 250 experts de la donnée technique environnementale et du bâti. Nos valeurs : « Choisir la performance, agir avec respect, cultiver l'esprit de conquête ». Vous partagez ces valeurs ? Alors rencontrons-nous ! En tant qu'entreprise responsable, AC Environnement s'engage à promouvoir la diversité et l'inclusion. Nous sommes convaincus que chaque personne, quelle que soit sa situation, est un talent contribuant à la réussite collective.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI - GESTION PME / PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
AC ENVIRONNEMENT
AC Environnement, acteur référent du diagnostic immobilier, réalise des prestations pour des clients variés : institutionnels, industriels, bureaux d'études, architectes, bailleurs sociaux, gestionnaires de patrimoine, promoteurs, aménageurs, hôpitaux, universités, concessionnaires, communautés de communes. En pleine croissance, notre groupe poursuit son développement et recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 29 - Brest
Le poste : PROMAN est la première entreprise indépendante du travail temporaire en France. Fondée en 1990 et constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif courrier-GED-accueil H/F
UDAF 29 - 29 - Gouesnou
Dans le cadre d'un remplacement de congés, l'UDAF du Finistère recrute un agent administratif / une agente administrative courrier - gestion électronique des documents - accueil. Le poste est à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité F/H
ÉCOLE NAVALE - 29 - Lanvéoc
RESPONSABILITÉS : Au sein de la direction de la formation et de son département d'appui à la formation, le gestionnaire de scolarité est rattaché à la responsable du pôle scolarité. Il assure la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant juridique H/F - Brest
29 - Brest
Le Greffe du Tribunal de Commerce de Brest recrute un(e) assistant(e) juridique expérimenté(e) en droit commercial. A la croisée du monde judiciaire et économique le Greffe du Tribunal du Commerce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e Activités H/F
DEKRA France - 29 - Brest
POSTE : Assistant·e Activités H/F DESCRIPTION : DEKRA Industrial recherche un/e Assistant/e Activités pour son agence de Brest dans le cadre d'un CDD de 3 mois à pourvoir dès que possible. En lien...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Travaux H/F
29 - Crozon
POSTE : Assistant Administratif Travaux H/F DESCRIPTION : L'entreprise. GTM Ouest, filiale de VINCI Construction en France, est un acteur de la construction ancré en Bretagne et en Pays de la Loire,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)