Assistant / Assistante de direction (H/F) 14 - LES MONTS D AUNAY
Offre n° 198VWVW
Assistant / Assistante de direction (H/F)
14 - LES MONTS D AUNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
Vous aurez pour missions : - Réceptionner les appels téléphoniques (du FAM et de la MAS) internes et externes et les réorienter en tant que de besoin - Gérer l'agenda de la Directrice Adjointe - Organiser les déplacements de la direction à l'extérieur de la structure, en lien notamment avec le service formation - Préparer les dossiers de réunions et de travail de la Directrice et notamment : → Rédiger des courriers et des comptes rendus de réunion (CODIR, réunions de service, réunions diverses .) ; → Élaborer des notes de services, des notes d'information et les diffuser → Participer au traitement et au tri du courrier à l'attention de la direction, en complémentarité avec les membres du service administratif ; - Classer et archiver les courriers et les dossiers (physiques et numériques) de la direction - Elaborer, rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, tableaux, procès-verbaux, comptes rendus, .) - Secrétariat des chefs de service . Relai entre les agents et les chefs de service : RDV entretien annuel des agents, demandes des familles, rencontre avec les familles, - Secrétariat médico-social . Organisation, compte-rendu CVS . Facturation des frais de séjour . Création des fiches résidents, mise à jour des aides sociales, les mouvements des résidents sur Netsoins . Suivi des dossiers admissions des résidents Viatrajectoire / ROR / Normandie Santé . Préparation des commission Admissions (vérification des dossiers, organisation de la réunion préadmission avec compte-rendu et préparation réunion commission admission avec compte-rendu) . Prise de RDV familles pour les chefs de service . Planification des réunions pour la réalisation des Projets d'accompagnement personnalisé (PAP) des résidents avec le retour des PAP des familles . Planification des réunions RRN en interne . Réservation des véhicules pour les sorties extérieures . Collaboration au binôme pour la régi . Sauvegarde du serveur informatique à assurer une fois par semaine
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.00 Euros sur 12 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur meme type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Employeur
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