Responsable de l'Administration des Ventes (h/f) 69 - Saint-Priest
Offre n° 198WFWL
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
À propos de la mission Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes et relation commerciale qui s'appuiera sur la direction des opérations, les responsables comptes clés ainsi que sur l'organisation interne, afin d'assurer l'interface entre le client et la société en matière de remise d'offres éventuelles, résolution de litiges et gestion journalière de la relation commerciale et se porter garante de l'image de la société à travers les contacts clients. Missions administration des ventes - Répondre aux besoins administratifs et organisationnels des comptes clés dans un objectif de qualité : suivi des dossiers, mise à jour mercuriales, gestion des RFA clients, - Transmission des commandes clients aux entités groupement, - S'assurer que le taux de marge est conforme à la politique commerciale définie et dans le respect des encours accordés par la direction financière, - Gestion des réclamations clients, - Suivi des encours clients, - Gestion des statistiques clients, - Transmission des catalogues produits en fonction des diverses demandes clients et besoins plateformes clients, - Gestion des publications dans les communications commerciales des clients. Missions liées à la relation commerciale en binôme avec le responsable comptes clés : - Mise en avant des innovations produits et intégration dans les mercuriales après validation des clients, - Négociation des prix lors des mises à jour de mercuriales, - Être le contact privilégié entre le client et l'adhérent groupement, - Organisation de salons éventuels où le groupement est représenté. Missions liées au développement digital : - Coordonner la communication externe (site internet/LinkedIn avec le community manager), - Suivi des développements de digitalisation en cours (webshop, ERP, PIM, etc.). Profil : - BAC+2/3 formation commerciale/gestion - Maîtrise parfaite du pack Office - Bon relationnel, autonome, rigoureux(se), prise d'initiative, curieux(se) Poste en horaire de journée Salaire : 2500 EUR brut mensuel Horaire : 8h-16h Rythme de travail : - Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 2 500 EUR par mois Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 3 025,00 par mois - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 38 - Bourgoin-Jallieu
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Bourgoin Jallieu Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV F/H - CDI - (H/F)
GINARD INVEST - 69 - Corbas
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Écully
Missions principales : Coordination de l'Administration des ventes o Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contract manager (H/F)
ATYX - 69 - Lyon 1er Arrondissement
L'enjeu L'enjeu des grands projets pharmaceutiques réside dans leur capacité à façonner la médecine de demain, offrant des réponses novatrices aux défis de santé actuels Le projet Dans le cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de magasin itinérant H/F
Work & You - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Les missions du poste: #çamatchentrenous ✅ - Une entreprise en forte croissance avec des opportunités d’évolution. ✅ - Un esprit d’équipe et une culture d’entreprise conviviale. ✅ - Une formation...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat H/F
GVH Partners - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire de Contrat H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, notre client, acteur national de référence dans la location et la vente d'engins de manutention et de levage,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur / Administratrice des ventes (ADV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MINDQUEST FRANCE - 69 - Limonest
Descriptif du poste: Pourquoi ce poste ? Chez nous, on a longtemps misé sur des profils Sales et Gestionnaires. Mais aujourd'hui, on cherche notre pépite ADV : la personne qui fera le lien entre le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur / Administratrice des ventes (ADV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MINDQUEST FRANCE - 69 - Limonest
Descriptif du poste: Pourquoi ce poste ? Chez nous, on a longtemps misé sur des profils Sales et Gestionnaires. Mais aujourd'hui, on cherche notre pépite ADV : la personne qui fera le lien entre le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE APRES VENTE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
KURIBAY HR CONSULTING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Dans ce contexte de structuration et de croissance, nous recherchons un : Responsable Service Après-Vente (H/F) Poste basé à Lyon (69) Rattaché(e) à la Direction Générale,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Menuisier d'Atelier (h/f)
69 - Rhône
Nous recrutons un(e) menuisier d'atelier au sein de l'équipe atelier de transformation de panneaux de DISPANO ST PRIEST (69), pour participer à la fabrication des commandes de nos clients. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)