Chargé de clientèle et opérations (H/F) 51 - ORMES
Offre n° 198WJGG
Chargé de clientèle et opérations (H/F)
51 - ORMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
- À propos de nous Edivert dispose, parmi toutes ses activités, d'un service GNE. En tant qu'acteur spécialisé dans la gestion des nuisibles et la préservation des écosystèmes, auprès d'une clientèle professionnelle et/ou privée, notre mission est de proposer des interventions efficaces, responsables et réactives face aux enjeux d'hygiène, de sécurité et de biodiversité. Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle & opérations pour accompagner la gestion quotidienne de notre portefeuille clients, en lien étroit avec les équipes techniques. - Vos missions Après une phase d'immersion terrain avec un technicien spécialisé, vous prendrez en charge la gestion opérationnelle et relationnelle de nos clients existants : Planification des interventions (routinières et urgentes) Suivi et fidélisation du portefeuille clients Gestion de la relation client : demandes, réclamations, accompagnement Coordination avec les équipes techniques sur le terrain Suivi administratif : devis simples, bons d'intervention, rapports Participation au reporting et à l'amélioration continue des services - Profil recherché Formation Bac +2/3 en gestion, commerce ou coordination (type BTS MCO, NRC, GPME, etc.) Une première expérience significative en gestion client ou coordination est appréciée. Aptitude à coordonner une équipe technique et à faire circuler l'information efficacement Aucune appréhension à l'idée d'être en contact avec des nuisibles (rats, insectes, etc.) lors de l'immersion terrain. Aisance relationnelle, sens du service client Capacité à gérer les priorités et à travailler dans l'urgence Intérêt ou curiosité pour les enjeux liés à l'environnement, l'hygiène ou la gestion des nuisibles Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de planning) - Pourquoi nous rejoindre ? Un poste varié et responsabilisant, sans prospection commerciale Une immersion terrain pour bien comprendre le métier Une entreprise à taille humaine, engagée dans la qualité de service et l'environnement. Une ambiance conviviale et soucieuse du bien être de ses salariés. Poste à pourvoir en CDD, dans un premier temps, dans le cadre d'une création de poste.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Adapter les méthodes de travail au niveau de risques des travaux en hauteur
- Analyser des situations à risque et proposer des solutions
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Elaborer des processus et des modes opératoires techniques
- Etablir des éléments d'une commande
- Gérer les ressources humaines
- Organiser le travail d'une équipe
- Relayer de l'information
- Renseigner des supports de suivi d'activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Employeur
EDIVERT
50 à 99 salariés
Depuis sa création, Edivert prend en charge la santé et la beauté des Espaces Verts. Entreprise du paysage innovante, notre entreprise du paysage compte aujourd?hui une centaine de salariés répartis sur la région Champagne-Ardenne et intervient dans tous les domaines du paysage et des aménagements urbains. Mme Emilie BERRANGER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de secteur en propreté de locaux H/F (H/F)
AMS NETTOYAGE ET SERVICES - 51 - REIMS
Notre société est centrée sur la satisfaction de nos clients, c'est pour cela que nous recherchons un responsable de secteur en propreté des locaux pour rejoindre notre équipe. Des compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Exploitation Propreté H/F
Aprolliance - 51 - Dormans
POSTE : Responsable d'Exploitation Propreté H/F DESCRIPTION : Notre entreprise, DPS (DORMANS PROPRETE SERVICES), située à Dormans, membre du réseau Aprolliance recherche son/sa futur/e responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'exploitation Propreté (H/F)
APROLLIANCE - 51 - Dormans
Notre entreprise, DPS (DORMANS PROPRETE SERVICES), située à Dormans, membre du réseau Aprolliance recherche son/sa futur/e responsable d'exploitation. Quelles sont les missions ? Management et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
technicien de maintenance et nettoyage (H/F/D)
51 - Reims
Nous recherchons pour l'un de nos clients un technicien de maintenance et nettoyage (H/F) Mission principale : Le technicien procède à l'entretien et la maintenance préventive et curative, ainsi qu'à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)