Account Manager - CDI - Saint-Egrève (H/F) 38 - ST EGREVE
Offre n° 198WKNY
Account Manager - CDI - Saint-Egrève (H/F)
38 - ST EGREVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
Dans le cadre du développement de notre marque Enix Power Solutions, nous recherchons un(e) Account Manager (H/F) - CDI, basé(e) à Saint-Egrève. Enix Power Solutions est spécialisé dans la conception et la production de batteries sur mesure. Nous fabriquons des packs batteries pour des applications industrielles, des drones, la robotique, l'instrumentation et la domotique. Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous serez responsable des relations clients au quotidien et aurez pour principales missions : -Gérer un portefeuille clients B2B existant, composé de PME, ETI et grands comptes, assurer le suivi et la fidélisation des clients. -Piloter l'ensemble du cycle de vente (cycles de ventes longs), incluant la qualification du besoin, la transmission des informations aux services techniques, la présentation et le suivi de l'offre, la négociation et la vente. -Collaborer étroitement avec les équipes techniques, achats, ateliers et production. -Représenter la marque lors de 2 à 3 salons commerciaux ou expositions majeurs par an et effectuer des déplacements ponctuels (ex. : visite de clients clés, déplacement en France auprès de nos équipes). -Prospecter et développer de nouveaux comptes tout en assurant la gestion et le suivi des clients. Ce que nous attendons de notre futur collaborateur (ice) : -Formation idéale : double compétence en ingénierie électrique/électrotechnique et commerce. -À défaut, minimum 3 ans d'expérience en Sales B2B dans un environnement industriel technique (équipements sur mesure, composants techniques, etc.). -Vous parlez couramment français, l'anglais, et/ou l'espagnol est un plus -Forte capacité en développement commercial et excellentes compétences en négociation. -Résilience, ténacité et organisation sont essentielles pour gérer des cycles de vente longs. -Curiosité technique sur les évolutions des piles, accumulateurs, batteries, packs batteries et électroniques de pilotage, ainsi que sur les applications clients. -Aisance relationnelle et capacité d'écoute. -Maîtrise des outils informatiques. Ce qu'Upergy vous propose : -Un environnement de travail bienveillant, stimulant et collaboratif -Un programme d'intégration structuré pour accompagner votre prise de poste -Des opportunités de développement professionnel dans un contexte multi-sites et international -Une rémunération en fonction du profil, composée d'une partie fixe et d'une partie variable selon votre lettre de missions. -Des primes exceptionnelles. -Un ordinateur portable fourni. -Des titres-restaurant de 8,90 € / jour pris en charge à 60 % par l'employeur. -Des chèques vacances en juin et chèques cadeaux en décembre. -Des bornes de recharge pour véhicules électriques sur le parking. -Des congés payés acquis immédiatement à votre arrivée. -Couverture santé complète, Mutuelle, prévoyance et surcomplémentaire santé Un parcours de recrutement simple et transparent en 2 étapes : 1.Un premier échange téléphonique et/ou mail avec le service RH 2.Un deuxième échange téléphonique avec le responsable d'équipe. 3.Un entretien sur site avec le responsable d'équipe. 4.Un retour rapide dans un délai maximum de deux semaines 5.Prêt(e) à embarquer dans l'aventure UPERGY ? Rejoindre notre groupe, c'est partager nos valeurs : Ensemble, Respect, Convivialité, Ambition, Excellence et Créativité. Dans le cadre de sa stratégie RSE, UPERGY s'engage en faveur de la diversité, de l'inclusion et de l'égalité des chances. Chacun de nous contribue à à un environnement plus responsable et inclusif. Toutes les candidatures sont étudiées avec attention, sans discrimination ; vous pouvez signaler tout besoin spécifique pour faciliter le déroulement du recrutement. NB : En l'absence de retour de la part du service RH dans les deux semaines suivant l'envoi de votre candidature, veuillez considérer que votre profil n'a pas été retenu
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langues
- Anglais
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Employeur
1001 PILES
20 à 49 salariés
Upergy est un groupe français leader dans la vente de solutions d?énergie mobile et autonome à travers ses marques internationales : Allbatteries, Enix Energies, Enix Power Solutions, 1001 Piles Batteries et Hawk-woods. Rejoindre Upergy, c'est rejoindre une équipe de 300 collaborateurs passionnés et engagés, répartis dans nos filiales en France, Tunisie, Chine, Espagne et Royaume-Uni. M. Maxime BOULEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 73 - Belmont-Tramonet
Quels défis passionnants aspire à relever un(e) Assistant logistique, achats (F/H) ? En tant qu'expert(e) logistique, vous soutiendrez nos opérations de gestion de la chaîne d'approvisionnement au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - ST MARTIN D HERES
Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client sur Saint Martin d'Hères, un gestionnaire administration des ventes H/F en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clients BtoB / Conseiller(ère) clientèle BtoC (H/F)
MATHON DEVELOPPEMENT - 38 - VOREPPE
Qui nous sommes : La société Mathon Développement est le leader français de la vente à distance d'ustensiles de cuisine via différents canaux de ventes : internet, catalogue, boutique, BtoB. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Polyvalence : Administratif / Commercial / Magasinier H/F (H/F)
E.M.I.S. - 73 - PORTE DE SAVOIE
Recherche secrétaire polyvalente pour compléter son équipe. Tâches administratives et commerciales : - Gérer et organiser les diverses tâches administratives (mail, devis, bon de commande et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 38 - Pont-de-Claix
En tant que Coordinateur(trice) import- export vous assurez le pilotage des expéditions et/ou importations vers ou en provenance de clients externes, des clients interco et des sous-traitants de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Délégué(e) Technico-Commercial(e) H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 38 - Grenoble
Filiale d'un groupe international basé en Allemagne, KOMET FRANCE est une entreprise familiale leader sur le marché dentaire français avec sa gamme d'instruments rotatifs. Les produits de la gamme...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
Société crée il y a 17 ans dans le domaine de la vente de métaux spéciaux, dynamique, et en croissance régulière est reconnue dans son secteur. Afin d'accompagner sa croissance, l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ATN GROUPE - 38 - MEYLAN
Dans le cadre du renfort de notre service Administration des Ventes (ADV), ATN GROUPE recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve). Vous rejoindrez une équipe à taille humaine, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV H/F (H/F)
GORGY TIME - 38 - LA MURE
Gorgy Time est une entreprise reconnue comme expert du Temps/Fréquence. Depuis 1974 nous concevons et fabriquons des systèmes d'affichage et de synchronisation horaires vendus dans le monde entier....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (Gestion des devis) H/F (H/F)
ACAF - 38 - EYBENS
Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) (Gestion des Devis) pour un CDD d'une durée de 06 mois, pour ACAF, société basée à Eybens (38). Rattaché au Responsable SAV, vos missions seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)