Chargé(e) Technique CRM (H/F) 60 - CREIL
Offre n° 198WLFR
Chargé(e) Technique CRM (H/F)
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
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Dans le cadre du développement de notre société Qualidal, nous recherchons un(e) Chargé(e) Technique CRM : Le chargé technique CRM est responsable de développer et optimiser notre logiciel CRM, de mettre en place des procédures adaptées, et d'assurer le suivi opérationnel du CRM pour garantir une gestion efficace de nos données clients et une expérience client optimale. Le chargé technique CRM aura, entre autres, pour missions de : Développement et Optimisation du Logiciel CRM : - Participer à la conception et au développement de notre logiciel CRM - Collaborer avec les équipes techniques pour personnaliser et automatiser les fonctionnalités du CRM en fonction des besoins métiers Mise en Place de Procédures : - Définir et documenter des procédures pour l'utilisation du CRM (saisie des données, gestion des contacts, suivi des interactions collaborateurs, etc.) - Former les équipes à l'utilisation des nouveaux processus et outils mis en place - Veiller au respect des procédures et proposer des améliorations continues Analyse et reporting : - Assurer le suivi quotidien du CRM (enrichissement des fonctionnalités, procédures d'utilisation à jour, .), la maintenance et les mises à jour du logiciel pour garantir son bon fonctionnement - Analyser les performances des campagnes et des interactions clients pour identifier des axes d'amélioration - Produire des tableaux de bord et rapports pour mesurer l'efficacité des actions CRM et présenter les résultats aux équipes concernées Collaboration Interne : - Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, marketing et IT pour aligner le CRM sur les objectifs stratégiques de l'entreprise - Être le référent CRM pour les utilisateurs et répondre à leurs besoins et questions Profil recherché : Le candidat est doté de : - - Diplôme Bac+3/5 en informatique, marketing, gestion ou domaine similaire - Minimum 5 ans d'expérience sur la gestion d'un CRM avec composante développement ou paramétrage - Expérience en gestion de projet digital ou CRM - Maîtrise de CRM existants et idéalement de Bubble.io ou autres plateformes low-code/no-code. - Compétences en automatisation des processus, intégration de données, et outils d'analyse (Excel, Power BI, Tableau) ; SQL est un plus. - Rigueur, organisation et esprit d'analyse pour gérer les données et proposer des solutions adaptées. - Autonomie, proactivité et capacité à travailler en binôme avec un développeur. - Bon relationnel, capacité à former des utilisateurs non techniques et à collaborer avec différentes équipes. - Créativité et adaptabilité pour identifier les contraintes et proposer des solutions innovantes et réactives - Sens du service et orientation résultats pour optimiser l'utilisation de l'outil - Esprit d'analyse pour identifier les besoins et proposer des solutions adaptées - Capacité à former et accompagner des utilisateurs non techniques
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Maitrise du pack office Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
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