Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F) 04 - VAUMEILH
Offre n° 198WLRB
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
04 - VAUMEILH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2025
Vous travaillerez dans un environnement moderne et sécurisé, en étroite collaboration avec une équipe soudée sous la supervision des responsables du service des achats et RH. Une formation interne vous sera assurée pour parfaire vos compétences techniques. Vos missions principales : Achats et logistique - Gérer de manière autonome les achats de petits consommables nécessaires à l'activité (commandes, fournisseurs, suivi, relances). - Saisir les bons de livraison et contrôler la conformité des réceptions. - Suivre les approvisionnements, les délais de livraison et les niveaux de stock. - Réceptionner les livraisons (petites et grosses marchandises). - Assister la responsable achats dans la gestion des commandes France / étranger Comptabilité & Ressources Humaines - Saisie de la petite comptabilité et rapprochements bancaires - Suivi des factures, bons de commande, bons de livraison et règlements. - Réalisation des paies à l'aide d'un logiciel dédié. - Assurer le suivi complet des ressources humaines (dossiers salariés, absences, congés, arrêts maladie, registres et obligations légales) - Préparation des éléments pour la comptabilité et le service paie externe Expéditions - Création des bons d'expéditions - Suivi et contrôle des commandes avant expédition Gestion administrative des subventions - Recherche, montage et suivi des dossiers de subvention (aide à l'investissement, à la formation, innovation, etc.). - Veille sur les dispositifs d'aides disponibles selon les projets de l'entreprise. - Rédaction, suivi administratif et archivage des dossiers de demande. - Suivi des conventions et des échéances de versement. Tâches administratives transversales - Rédaction, mise en forme et classement de documents administratifs. - Gestion des courriers et des archives. - Appui ponctuel aux différents services internes. Formation et expérience Diplôme requis : Bac +2 minimum, avec 2 ans d'expérience professionnelle dans un poste administratif similaire, ou Bac avec 5 ans d'expérience minimum. Compétences techniques - Maîtrise indispensable de l'informatique et des principaux logiciels de bureautique (Pack Office, outils de gestion, logiciels RH/paie). - Aisance dans l'utilisation de logiciels de comptabilité et de paie. - Connaissances en gestion administrative, comptable et RH. - Anglais professionnel (oral et écrit). Aptitudes personnelles - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation. - Discrétion et respect de la confidentialité des informations RH. - Esprit d'équipe et capacité d'adaptation. - Excellente expression écrite et orale en français. Conditions de travail - Horaires : du lundi au vendredi (horaire flexible), de 8h00 à 16h00. - Type de contrat : CDD 6 mois - 35h/semaine avec évolution en CDI possible - Période d'essai contractuelle. - Salaire mensuel brut : 1 950,00 € pour 35 heures hebdomadaires. - Lieu de travail : 195 Route de l'aviation ZA Aérodrome de Sisteron - Vaumeilh (04200) - Contacts : Johanne MOTTE - Responsable RH Anne LAVRAND - Présidente Tel : 04 92 34 00 00 / 06 37 45 19 34
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnement
- Organiser le traitement des commandes
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Employeur
ELECTRAVIA
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://e-props.fr/
Nous sommes une société basée à Vaumeilh employant 40 personnes et nous fabriquons des hélices en carbone pour l'ULM et le Paramoteur. Mme Johanne Motte
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