Principal(e) en gestion immobilière - Assistant(e) de Direction (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 198WQMR
Principal(e) en gestion immobilière - Assistant(e) de Direction (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Tâches PRINCIPALE DE GESTION IMMOBILIERE :(75 % temps de travail) Gestion locative et administrative d'un portefeuille de biens immobiliers mixtes : - Interphase avec locataires, syndics, avocats, notaires, huissiers, entreprises, assureurs, experts, services techniques, CAF.. Et toutes autres instances ou personnes en relation avec le Directeur Immobilier ; - Estimation et augmentation/diminution des loyers en fonction du prix du marché ; - Gestion des dossiers locataires envoyés par les agences, vérification de leur exactitude et complétude et validation ; - Rédactions des baux d'habilitation, commerciaux, professionnels - et projets d'acte de cession de fonds de commerce ; - Emission, et envoi des appels de loyers, quittancement, relances ; - Gestions des demandes liées aux services de la CAF, des centres des impôts. ; - Gestion / suivi des assignations (huissier / avocat) ; - Gestion et suivi des demandes et des réclamations locatives ; - Planification des travaux d'entretien, de rénovation, de réhabilitation, interphase avec le service maintenance / travaux ; - Gestion des sinistres et suivi compagnies d'assurances, expertises. - Gestions des contrats de maintenances (toitures, chaudières, ascenseurs, barrières, interphone, OM, espaces verts.) ; - Gestion syndic de copropriété : budgets et appels de charges / rédaction ordres du jours et convocation d'Assemblées Générales ; - ... - Assister aux réunions de présentations des entreprises, de définition des budgets et des cahiers des charges et rédaction des comptes rendus ; - Réceptionner les documents administratifs (Permis de construire, levées de réserves, autorisations de travaux.) et les classer. - Formation, intégration et accompagnement des alternants BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES ; Tâches ASSISTANTE DE DIRECTION (25% temps de travail) : - Gérer l'agenda, l'emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, congés.). - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques, accueillir physiquement les rendez-vous. - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, - déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques.). - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.). - Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus. - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.). - ...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Complémentaire santé
- Selon compétences
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - ImmobilierCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat immobilier Cette formation est indispensable
Compétences
- Droit immobilier et urbainCette compétence est indispensable
- Maitrise de la réglementation la gestion locativeCette compétence est indispensable
- Maitrise outil bureautiqueCette compétence est indispensable
- Prise de noteCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADJOINT DE DIRECTION H/F (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - Carnoux-en-Provence
L'entreprise adaptée LES ATELIERS DE PROVENCE, située à Carnoux en Provence est un dispositif au service de la cohésion sociale et vecteur d'inclusion par le travail (conventions financières DREETS),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Exécutif Groupe (H/F)
EQUINOXE CAPITAL - 13 - Aubagne
Équinoxe Capital est une structure récente et à taille humaine, née de la volonté d'apporter un regard neuf sur la réhabilitation d'actifs tertiaires. Missions Principales: Rattaché(e) directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - Intérim - Aubagne (H/F)
INDY RH - 13 - AUBAGNE
Aquila RH Aubagne recherche un Assistant Administratif (H/F) pour l'un de ses clients prestigieux, expert en fabrication de gaines de ventilation. Missions : Placé(e) sous la responsabilité directe...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
IRF POMPONIANA - 83 - HYERES
Rattaché(e) directement à la Direction, vous avez pour missions principales : - de gérer l'agenda et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements, - d'assurer la rédaction, le traitement et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Front Office Manager H/F
83 - Var
Face à la baie mythique de Saint-Tropez, Le Beauvallon incarne un havre de paix, empreint d'histoire et d'élégance. Niché au coeur d'un domaine privé de 4 hectares, il offre à ses hôtes une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché de direction H/F
83 - Brignoles
Titre de l'annonce : Attaché de direction H/FMétier : Attaché/adjoint de direction h/fTemps de travail : Temps pleinType de contrat : CDINiveau d'études : Licence, Bac...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence - Toulon H/F
Chronopost - 83 - Farlède
POSTE : Assistant d'Agence - Toulon H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité et rattaché(e) au Chef d'agence ,vous prenez en charge l'assistanat administratif et RH de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction Alternance / Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - Garde
Nous recherchons un Assistant de direction en alternance pour rejoindre notre équipe au sein d'une entreprise spécialisée dans la fabrication en élastomère. En collaboration directe avec la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Domusvi - 83 - Revest-les-Eaux
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Chez Domusvi, en qualité d'Assistant(e) de direction, vous êtes aux côtés du Directeur(trice) pour assurer la gestion administrative de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction Alternance / Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - Valette-du-Var
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction en alternance pour rejoindre notre association dédiée au handicap. En étroite collaboration avec la direction, vous serez responsable du suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)