Agent administratif et social - Pôle Seniors (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 198WWRS
Agent administratif et social - Pôle Seniors (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus et tram) recrute un.e Agent-e administratif-e et social-e pour le pôle Séniors de son Centre Communal d'Action Sociale. Direction : Centre Communal d'Action Sociale Cadre d'emplois : Adjoint administratif (cat C) Missions : Sous la responsabilité de la responsable du maintien à domicile du pôle Séniors, vous assurez le dispositif de conduite de personnes âgées et/ou de personnes à mobilité réduite pour des trajets du quotidien dans le cadre du maintien à domicile. - Repérer, accueillir, écouter, orienter les publics du CCAS et favoriser l'expression de leurs demandes et déterminer leurs besoins réel - Gérer les inscriptions et le suivi administratif des dossiers liés au transport à la demande - Assurer la gestion administrative des autres services du pôle (restauration, téléassistance.) - Contribuer à l'évaluation et à l'amélioration continue du service - Assurer en toute sécurité le transport des bénéficiaires pour leurs déplacements du quotidien - Participer ponctuellement aux autres activités du service (sorties, activités, manifestions municipales.). Compétences / Profil : - Permis B obligatoire, conducteur.trice expérimenté.e - Expérience dans l'accueil et l'accompagnement administratif des publics souhaitée - Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Connaissance du fonctionnement d'un CCAS et des dispositifs d'aide aux personnes âgées / en situation de handicap - Connaitre les procédures d'urgence et savoir les appliquer - Connaitre et respecter les règles d'hygiène et de sécurité - Être rigoureux et méthodique - Discrétion professionnelle Conditions d'exercice : Poste à temps plein à raison de 37h30 hebdomadaires - 25 jours de congés et 15 jours de RTT. Contact et prise en charge de personnes fragiles au plan social et sanitaire. Dépassement d'horaires planifiés (manifestations, sorties, .) et non planifiés (urgence, circulation.) selon les nécessités de service. Rémunération et Avantages : Selon conditions statutaires - IFSE part fixe mensuelle et part fixe annuelle - Complément Indemnitaire Annuel (sous conditions) - Participation employeur aux frais de transport, aux mutuelles labellisées et à une prévoyance santé (contrat collectif) Comité d'action sociale et culturelle - Restaurant d'entreprise Pour postuler : Envoyer vos CV et lettre de motivation à Madame la Maire à recrutement@ville-malakoff.fr Ou à Hôtel de Ville, Direction des Ressources Humaines - 1, Place du 11 Novembre 1918 - CS80031 - 92245 Malakoff Cedex
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Bureautique et outils collaboratifs
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
Mairie de Malakoff
500 à 999 salariés
La Ville de Malakoff (31 000 habitants) est située aux portes de Paris. La ville dispose de plusieurs établissements publics pour accueillir les tout-petits, et leurs parents : 5 multi-accueils municipaux, un lieu d'accueil enfants-parents, un relais assistantes maternelles (RAM). Malakoff s est engagé dans un programme de réhabilitation et de modernisation de ses crèches.
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