Magasinier / assistant logistique (H/F) 33 - ST JEAN D ILLAC
Offre n° 198XBCH
Magasinier / assistant logistique (H/F)
33 - ST JEAN D ILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Magasinier pour l'un de nos clients. Sous la responsabilité de 3 Responsables Maintenance, vous serez notamment chargé(e) de : La gestion du magasin et des stocks : - Assurer la réception physique des marchandises : contrôle qualité, quantité, état, conformité avec les bons de livraison - Réaliser la mise en stock des pièces, consommables et équipements, selon une logique d'optimisation de l'espace et d'accessibilité - Tenir à jour les entrées et sorties de stock via le logiciel de GMAO - Effectuer les inventaires réguliers, analyser les écarts, et proposer des actions correctives - Garantir la propreté, la sécurité et l'organisation du magasin, dans le respect des règles d'hygiène et sécurité Du suivi logistique et fournisseurs : - Gérer l'ensemble du cycle des achats : demandes, devis, commandes, réceptions et relances fournisseurs - Saisir et suivre les bons de livraison, les factures, et contrôler leur conformité administrative - Maintenir une relation régulière avec les fournisseurs pour optimiser les délais, la disponibilité et les coûts L'utilisation du logiciel de GMAO : - Enregistrer les mouvements de stock - Planifier les interventions - Gérer les historiques de maintenance - Anticiper les achats Être en support administratif du service Maintenance : - Rédiger et mettre en forme des courriers, comptes rendus, ect - Participer à la gestion documentaire technique : manuels, rapports, fiches de vie du matériel - Gestion des VL, clés et déchets Les avantages de cette mission : Poste en intérim de minimum 4 mois Horaires journée du lundi au vendredi Taux horaire : 13€ Indemnisation des indemnités kilométriques Prime salissure de 2,50€ Profil recherché : Vous êtes rigoureux, organisé, méthodique et possédez idéalement le Caces 489 cat 3 ? Vous disposez d'une expérience en gestion de stock et ou de magasin ? Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, GMAO/ERP) ?Vous avez une bonne connaissance des flux logistiques et du suivi de commandes ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap. Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien : - Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez. et lui aussi ! -Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière. -Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances. -Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé. vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer. StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone ! Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim. nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2380.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Charger, décharger, manutentionner des produits
- CACES 489 CAT 3
- Excel, GMAO/ERP
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
START PEOPLE
6 à 9 salariés
Start People est un réseau de 255 agences de recrutement (CDI, CDD, intérim) réparties sur toute la France, qui offre une gamme de prestations de recrutement sur-mesure aux entreprises dans tous les secteurs d?activité. Notre métier est le recrutement, la sélection et la délégation de personnel formé, motivé et opérationnel, dans le respect de nos engagements en matière de sécurité et de lutte contre la discrimination. Mme Audrey BELOSCAR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé polyvalent magasin et dépannage/bricolage premier niveau (H/F)
PROCHILAB - 33 - LORMONT
Le Groupe PROCHILAB spécialisé dans le conseil et les solutions auprès des différents acteurs de l'industrie, de l'enseignement scientifique, de la recherche et de la santé, recherche un employé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Inventoriste (H/F)
PARTNAIRE - 33 - LA BREDE
Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F sur leur site de La Brède. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur qualité (H/F)
PARTNAIRE - 33 - LA BREDE
Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute des contrôleurs qualité (H/F) sur le site de la Brède. Au sein d'une...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire magasinage (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Brède
Nous recherchons pour une nouvelle plateforme logistique à La Brède un/une Réceptionnaire magasinage. Missions : -Mise à quai des camions -Contrôle documentaire -Contrôle de la température des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Logistique (H/F)
MEHITS AIRCALO FRANCE - 33 - ST MEDARD EN JALLES
OPERATEUR LOGISTIQUE (H/F) Saint-Médard-en-Jalles /Temps plein / CDI / 25,77 K€/an MEHITS AIRCALO France, acteur européen majeur dans son métier, filiale française du groupe Mitsubishi Electric,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Magasinier / Magasinière cariste (H/F)
MENCO - 33 - CADAUJAC
Réceptionner les livraisons fournisseurs et vérifier la conformité des marchandises. Stocker les produits dans les zones dédiées. Approvisionner les rayons du magasin en respectant les consignes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
MAGASINIER CARISTE CACES 1, 3 et 5 (H/F)
SYNERGIE - 33 - Villenave-d'Ornon
Votre agence SYNERGIE CENON recherche pour son client spécialisée dans les solutions mobiles pour conditions extrêmes (conteneurs frigorifiques, stockage, climatiseurs mobiles, et chambres froides),...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Magasinier / Magasinière cariste (H/F)
BAGNERES BOIS - 33 - CESTAS
BAGNERES BOIS est un négoce spécialisé en bois avec plus de 80 ans d'expérience sur 4 points de vente (3 en Gironde et 1 dans les Landes). Membre du groupement BATILAND et du groupe BARILLET, nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent logistique (H/F)
MANPOWER - 33 - SALAUNES
Manpower BORDEAUX INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, des Agents logistique à Salaunes (H/F). Vos principales missions : -Réception de marchandises :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Magasinier (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 33 - MERIGNAC
AQUILA RH Mérignac, agence de recrutement implantée depuis 2012, recherche pour un de ses clients, une PME locale spécialisée dans la pose, l'agencement et la création de mobilier en bois. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)